Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chapelle St-Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Chapelle St-Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chapelle St-Martin
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Voyage à 2 avec un enfant de 2 ans.
Chambre dans la dépendance en rez de jardin, tres agreable avec une grande SDB.

Points positifs:
accueil, disponibilité des personnes, cadre, parc, la piscine, le cour de tennis

Points moyens (pas vraiment negatis mais vu le standing, on s'attend à mieux):
insonorisation de la chambre que nous avions (on entendait les bruit de plomberie)
Petit dejeuner : pas à la hauteur d'un prix de 17€ par personne...
Prix du repas : menu degust à 90€ + vins.

Ce fut une bonne pause dans notre périple mais je pense que les prix resto / petit-dej sont 30% trop cher ou alors il faut revoir la qualité.

Bon sejour.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    30
    17
    9
    8
Consultez les avis pour
17
64
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

La Chapelle Saint Martin c'est notre coup de coeur de l'année...
Cadre verdoyant, cuisine raffinée, généreuse et inventive, chambre sublime.
Un véritable hâvre de paix... Arrivée un vendredi épuisés, nous en somme repartis enchantés, rasasiés et reposés!...
Il s'agissait d'un cadeau, nous avons d'ores et déjà réservé pour une date très prochaine où nous testerons en prime le cours de cuisine du chef...
Merci à toute l'équipe et par pitié gardez nous un oeuf vermillon...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons été bien accueillis par la réceptionniste, et on nous a proposé de prendre nos bagages.
le chambre était joliment décorée et confortable avec une vue sur le parc. le restaurant et la réception ont été restauré ce qui donne une ambiance feutrée, dans un style baroque.
le parc arborant l'hôtel est beau.
malgré cela notre avis est "décevant " car hormis le cadre ...
Nous étions dans une chambre au premier étage, très bruyante, nous avons entendu des portes (sans doute du rez de chaussée) claquées jusqu'à 23 heures.
le dîner au restaurant n'est pas digne de la catégorie Relais et Châteaux et du prix.
le repas semble tout droit sorti d'un bon fournisseur agro-alimentaire. les goûts sont artificiels, nous avons vraiment été déçus.
le responsable des lieux n'est pas très courtois, nonchalant, mousqueton de clés à la ceinture...(nous sommes dans un relais et châteaux), ne communique pas sur les centres d'intérêts de la région.
en conclusion, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
70 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Bon séjour dans cet établissement. Décoration soignée. Un parc magnifique. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine à cause de la météo. Un service de qualité. Par contre petit déjeuner vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre d'un établissement comme celui-ci. Facturer un yaourt 3 € en supplément c'est un peu mesquin... Bon dîner mais pas de quoi s'extasier.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un cadre merveilleux, un chef passionne et passionnant, une équipe au petit soin, une cuisine raffinée et délicate....!!!!!!
Merci de ce pure moment de bonheur que vous nous avez permis de partager.
Pas de doute, nous serons prochainement de retour.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Un relais & château qui possèdent un charme certain, avec des chambres très confortables. mélange de styles dans les parties communes. Accueil adorable et professionnel. La cuisine est bonne et déjeuner ou dîner sur la terrasse avec vue sur l'étang et la campagne est vrai plaisir

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur de niveau
47 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un bâtiment plutôt cossu devant un grand parc splendide même en plein hiver.
Le parking au bord de la route, n’est pas privé. Une jeune fille nous accueille. Je lui demande si je peux rentrer notre voiture (neuve) derrière la grille… pas de réponse ! Personne pour porter les bagages…Un accueil très inférieur à ce que l’on peut demander pour ce prix là. La chambre avec un lit un peu haut sur pattes, est un peu vieillotte mais bien chauffée. La salle de bain (et douche à l’italienne séparée de la baignoire) est moderne, bien équipée (peignoir, chaussons) et contient le WC. L’apéritif (champagne pour tout les convives) est servi dans des petites pièces où tout le monde se regarde en chien de faïence. Ambiance feutrée et très bourgeoisie-provinciale 19ème siècle. Le repas de ce 31 décembre fut assez goûteux et bien présenté dans l’ensemble mais ambiance triste. Ce qui est fâcheux (et scandaleux), c’est de réclamer (3 fois) à des serveurs et au sommelier (?) notre premier verre de vin… Le problème de ces établissements (vieillissants) qui proposent sur le papier (ou site) des prestations de luxe à prix élevé, c’est qu’en plus, ils ne s’entourent pas de personnels qualifiés (accueil et services 24h/24, responsable de salle, chef cuisine, pâtissier, vrai sommelier…). Où est le responsable de l’établissement ? Nous ne mettons pas cet hotel-restaurant dans la catégorie luxe. Signé Cataba.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
À 18.4 km
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 4 à Saint-Junien
4.0 5 étoiles 55 avis
À 9.7 km
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 45 à Limoges
4.5 5 étoiles 197 avis
À 30.6 km
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
4.5 5 étoiles 42 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 21.4 km
Inter Hotel Le Boeuf Rouge
Inter Hotel Le Boeuf Rouge
N° 2 sur 4 à Saint-Junien
3.0 5 étoiles 70 avis
À 7.7 km
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 3 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 390 avis
À 3.5 km
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 19 sur 45 à Limoges
3.5 5 étoiles 40 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nieul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 3.5*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin
La Chapelle St Martin Limoges
Hotel La Chapelle St Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chapelle St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.