“Exceptionnel” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Bravo a toute l équipe vous rendez l éphémère inoubliable.

La cuisine bourgeoise et la cadre mérite le détour. On ne peut que recommander un établissement de cette qualité.
De l acceuil au service, le livre de cave: tout est réuni ici pour vous faire passer un moment privilégié.
Merci et bravo a toute l équipe.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Dès votre arrivée dans ce lieux charmant on vous accueille avec beaucoup de respect et de professionnalisme et c'est très agréable. L'endroit est très bien entretenu et décoré avec gout. J'ai eu la chance de diner dans cet établissement et le service était irréprochable, le choix des produits très intéressant et le choix des vins approprié. Je m'attendais cependant à un peu plus d'inventivité et de créativité. La nuit que j'ai passé en ces lieux était à la hauteur du reste de mon séjour, dans une chambre simple et élégante dont la propreté était irréprochable. La salle de bain moderne et ses petits produits était à mon gout. J'ai adoré la présence discrète du personnel qui est venu fermer mes volets et allumer ma lampe de chevet en déposant quelques bonbons pendant que je dinais. Petite suggestion remplacer les couvertures par une petite couette. En résumé tout est réuni dans cet endroit classe, charmant et douillet pour passer un bon moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'aime bien cet hôtel. Il y a plein de bonnes choses - personnel professionnel, situation, déjeuner et petit déjeuner impeccable.
Bien sur, certaines petites choses sont à revoir mais trois fois rien. Donc, pas de raison de les mentionner.
Petite mention: si vous arrivez tard, vous pouvez demander à ce que l'on vous laisse un petit en cas froid. Ces petits détails comptent.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel restaurant est pourvu d'un cadre exceptionnel : prendre l'apéritif entre amis avec une vue sur le parc est un pure moment de délice, un dîner de grande qualité (choix du menu des voisins, très bon rapport qualité/prix) à savourer dans un salon cosi au coin du feu .... !
Une chambre au deuxième étage mansardée : un véritable petit nid douillet !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Longpont-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions reservé dans le cadre d'un coffret et avons était déçu par cet établissement.
La chambre : à rafraichir d'urgence, trace de l'ancienne tête de lit, fauteuils tachés, salle de bain impersonnell, peignoirs encore dans leur plastique, rien pour poser les serviettes, mal insonorisée, trés bonne literie et toilettes chauffés.
Le salon : l'ours en plastique bleu ne m'a pas plu du tout, cela fait un peu discount, dommage car sans cela, le salon est réussi et donne sur un parc magnifique.
Le diner : nous avons bien mangé sauf le dessert, un sablé avec framboises, très brun car trop cuit (le mien uniquement), les mignardises du café/thé nous ont été servis en même temps que le dessert et nous avons eu un thé aprés.
Le petit déjeuner : un continental à 17 euros, prix excessif par rapport au contenu du petit déjeuner avec un yaourt pas fait maison et quasiment rien en libre service. Les couvercles des théières ne tenaient pas mais le personnel nous a prévenu et nous a dit de faire attention.
Le personnel : trés accueillant mais ne savent pas nous indiquer d'adresse de porcelainier à part la marque présente dans l'établissement
L'activité : il nous a été proposé dans notre coffret, un massage qui était très très bien, fait dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes desole de savoir que votre sejour ne vous a pas plu
J espere que vous saurez a nouveau partager avec nous la beaute du parc et la brume se levant sur les etangs et croire a notre engagement pour votre bonheur
L ours a trouve un passionne et coule desormais des jours heureux en Provence a l AUBERGE DE NOVES ....
Au plaisir de vous recevoir
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

lors de la réservation il n'a pas été mentionné que le restaurant été fermé. nous avons du reprendre la route pour aller dîner à Limoges. Pas très pro ! il faut de plus par moins cinq à l'extérieur réclamer la mise en route du chauffage ! enfin aucune ventilation dans la chambre sauf la fenêtre : ennuyeux en plein hiver. pas d'ascenseur non plus. Dommage car le lieu est très bien mis en valeur par une décoration soignée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Monsieur,
Je vous remercie de l’intérêt apporté à notre maison et le temps pris pour nous faire un compte rendu de votre séjour. J’ai bien pris note des problèmes que vous avez rencontrés et nous avons à cœur de les solutionner. J’espère avoir l’occasion dès les beaux jours, (qui hélas tardent vraiment) de vous accueillir et de vous faire oublier le déplacement en ville en profitant de notre parc de 35 hectares, arboré d’arbres bicentenaires.
Recevez Monsieur, l’assurance de mes respectueuses.
Gilles Dudognon
Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un séjour vraiment très appréciable dans un cadre unique, un très bon moment donc. J'ai beaucoup apprécié le cours de cuisine qui m'a fait entrevoir les secrets de la grande cuisine...que nous nous sommes fait un plaisir double à déguster ensuite !
Je conseille donc ce relais à tous pour son cadre et sa cuisine très soignée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin
La Chapelle St Martin Limoges
Hotel La Chapelle St Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chapelle St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.