“EEmployés adorables, patron pitoyable!” 3 5 étoiles

Hotel La Chapelle St-Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chapelle St-Martin
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
“EEmployés adorables, patron pitoyable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

employés admirables, qui se font exploiter, voire insulter, c'est honteux de traiter les gens comme des animaux, surment payés une misère. Tout simplement pitoyable. L'endroit, la cuisine, le service, tout serait parfait si Gilles Dudognon ne gachait pas absolument tout gâcher. Ne mérite pas son personnel, qui est largement plus compétent que lui! Pas prêt d'y retourner et ne le conseille pas!

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Cantal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Beau cadre, belle maison ,on s'attend à passer un séjour de qualité;NON!! on nous donne une grande chambre au 1er étage,la moquette, le dessus de lit pas trop propres. On a l'impression d'une chambre de passage! Dans la salle de bain, pas de rideaux il faut fermer les volets même en plein jour! le séchoir cheveux est un vieux"tuyaux" absolument obsolète pour ce type d'hôtel. La fermeture de la baignoire ne fonctionne pas!seul point positif,les peignoirs qui sont encore dans la housse pressing,donc nous avons la certitude qu'ils sont propres! Le dîner du soir pas super.Un service complétement désordonné, avec des serveurs qui sont" partout et nul part" c'est même fatigant de les voir s'agiter pour peu de résultat!! . Repas cher par rapport aux mets servis, foie gras salé, poisson trop cuit,pêche melba curieuse!! Petit déjeuner à 17€ très basique. En conclusion, c'est pas TOP!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous quittons l'établissement après 2 jours de séjour. Chambre spacieuse, moderne et décorée avec gout. Le cadre de l'hôtel est également magnifique et les filles à l'accueil très aimables. Par contre, le niveau de service d'un relais château n'est pas à l'hauteur de leurs ambitions. Il y a du progrès à faire. On a prévenu d'une arrivée tardive le premier jour et on nous a téléphoner 3x pour savoir quand on arriverait. Petit déjeuner avec jus de fruit d'une boite, pas possible d'avoir un oeuf pendant 2 jrs parce que le chef (étoilé?) n'était pas là et apparemment personne d'autre sait cuire un oeuf. Menu unique au restaurant et à 15h pas possible de savoir ce qu'ils servent le soir. Donc on est allé ailleurs. Demande de repasser une chemise l'après midi pour le soir pas possible non plus. Chemise rendue le lendemain colle mouillée dernières minutes avant notre départ au travail. Personne disponible au bar à 19h pour un verre et mini bar pas renouvelé même pas 2 bouteilles d'eau. Bref, nous sommes déçus par rapport au qualité d'autres relais châteaux que nous avons fait. Dommage.

Astuce pour la chambre : chambres en annexe tres bien mais WC se trouve dans la douche italienne sans séparation qui est un p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons d’y déjeuner à 6 ce dimanche. Pas de carte, mais 3 menus différents dont 2 avec entrée-plat-dessert. Pas de choix possible; cela peut déplaire. Nourriture raffinée et légère de l’entrée au dessert. Un choix osé sur le foie gras aux pistaches qui peut choquer les puristes. Une lotte cuite divinement. Une entrée d’asperges sur un lit de légumes verts croquants excellente. Un choix de vins accessible en prix. Un petit bémol sur le service un peu lent et des serveurs un peu oublieux des verres vides. Sinon, très bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Bravo a toute l équipe vous rendez l éphémère inoubliable.

La cuisine bourgeoise et la cadre mérite le détour. On ne peut que recommander un établissement de cette qualité.
De l acceuil au service, le livre de cave: tout est réuni ici pour vous faire passer un moment privilégié.
Merci et bravo a toute l équipe.

• Séjour du juin 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Dès votre arrivée dans ce lieux charmant on vous accueille avec beaucoup de respect et de professionnalisme et c'est très agréable. L'endroit est très bien entretenu et décoré avec gout. J'ai eu la chance de diner dans cet établissement et le service était irréprochable, le choix des produits très intéressant et le choix des vins approprié. Je m'attendais cependant à un peu plus d'inventivité et de créativité. La nuit que j'ai passé en ces lieux était à la hauteur du reste de mon séjour, dans une chambre simple et élégante dont la propreté était irréprochable. La salle de bain moderne et ses petits produits était à mon gout. J'ai adoré la présence discrète du personnel qui est venu fermer mes volets et allumer ma lampe de chevet en déposant quelques bonbons pendant que je dinais. Petite suggestion remplacer les couvertures par une petite couette. En résumé tout est réuni dans cet endroit classe, charmant et douillet pour passer un bon moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'aime bien cet hôtel. Il y a plein de bonnes choses - personnel professionnel, situation, déjeuner et petit déjeuner impeccable.
Bien sur, certaines petites choses sont à revoir mais trois fois rien. Donc, pas de raison de les mentionner.
Petite mention: si vous arrivez tard, vous pouvez demander à ce que l'on vous laisse un petit en cas froid. Ces petits détails comptent.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nieul ou ses environs
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 4 à Saint-Junien
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 45 à Limoges
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
N° 3 sur 45 à Limoges
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 19 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Chapelle St-Martin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin
La Chapelle St Martin Limoges
Hotel La Chapelle St Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chapelle St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.