Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chapelle St-Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Chapelle St-Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chapelle St-Martin
33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
bergholtz
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel. Petite frayeur à l'arrivée notre réservation n'était pas noté, heureusement il restait une chambre. Déco de la chambre vieillotte , mais propre. Dîner excellent, service irréprochable, L'hôtel est situé dans un grand parc très agréable, très calme.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dont nous trouvions le prix un peu excessif.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    28
    17
    8
    6
Consultez les avis pour
16
56
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gif
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Service excellent, en salle et dans l'hôtel.
Très bonne cuisine, bonne carte des vins.
Par contre, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de frais, la déco date, les tapisseries sont défraîchies.
VTTs à disposition, piscine correcte sans plus, court de tennis à disposition, mais qui aurait aussi besoin d'entretien.
Au final, correct mais pas tout à fait au niveau pour l'appellation Relais et Châteaux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ville D'Avray, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un bon restaurant dans une jolie maison; La décoration est un peu approximative mais on se sent bien.
Une cuisine simple et agréable. Le menu à 39.00 euros est bien.
Le service est agreéable et discret.
2 menus facturés par erreur sur la note. (vérifiez l'adition !)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Itinérant
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Merci à l'opération Tous au Restaurant qui nous a permis de découvrir ce lieu proche de Limoges. Le cadre est très agréable grâce à un parc géant et très reposant. Revenons à nos assiettes ! Des produits de qualité travaillés de façon professionnelle. Nous ne sommes pas dans un endroit "à la mode" qui expérimente une cuisine moderne et inventive. Mais bel et bien des classiques forts bien maîtrisés ! Un service qualitatif et agréable. Bref, merci à l'établissement de nous ouvrir leurs portes lors de tels événements. Nous reviendrons !

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'août au sein de cet établissement avec notre fils de 7 ans.
La chapelle Saint martin n'est pas digne d'un Relais et Chateaux, les chambres sont en mauvaise état (WC qui s'arrache du mur, carrelage cassé dans la salle de bain...). Notre fils a été obligé de dormir avec nous car il n'y avait pas la possibilité de mettre un lit d'appoint dans notre chambre....
C'était tout simplement hallucinant quand nous avons demandé à parler au Propriétaire, on nous a fait savoir qu'il était en Week-end.
Devant l'état de la chambre nous n'avons pas essayé le restaurant, en revanche grosse surprise quand nous sommes rentrés à 10h30 il n'y avait plus personne à la réception, il fallait donc passer par une porte de service avec un code comme au Formule 1.
Avant d'écrire cet avis j'ai essayé en vain de joindre le fameux Monsieur Dudognon que tout le monde craint à priori, mais celui-ci n'a pas daigné répondre....
Alors si vous lisez cet avis, il faut passé votre chemin ne vous arrêtez surtout pas dans cette hotel....
Seul bémol à cette catastrophe, la jeune femme de l'accueil qui a été adorable cet établissement ne la mérite pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

employés admirables, qui se font exploiter, voire insulter, c'est honteux de traiter les gens comme des animaux, surment payés une misère. Tout simplement pitoyable. L'endroit, la cuisine, le service, tout serait parfait si Gilles Dudognon ne gachait pas absolument tout gâcher. Ne mérite pas son personnel, qui est largement plus compétent que lui! Pas prêt d'y retourner et ne le conseille pas!

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cantal, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Beau cadre, belle maison ,on s'attend à passer un séjour de qualité;NON!! on nous donne une grande chambre au 1er étage,la moquette, le dessus de lit pas trop propres. On a l'impression d'une chambre de passage! Dans la salle de bain, pas de rideaux il faut fermer les volets même en plein jour! le séchoir cheveux est un vieux"tuyaux" absolument obsolète pour ce type d'hôtel. La fermeture de la baignoire ne fonctionne pas!seul point positif,les peignoirs qui sont encore dans la housse pressing,donc nous avons la certitude qu'ils sont propres! Le dîner du soir pas super.Un service complétement désordonné, avec des serveurs qui sont" partout et nul part" c'est même fatigant de les voir s'agiter pour peu de résultat!! . Repas cher par rapport aux mets servis, foie gras salé, poisson trop cuit,pêche melba curieuse!! Petit déjeuner à 17€ très basique. En conclusion, c'est pas TOP!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nieul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 209 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin
La Chapelle St Martin Limoges
Hotel La Chapelle St Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chapelle St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.