“mitigé” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
bergholtz
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel. Petite frayeur à l'arrivée notre réservation n'était pas noté, heureusement il restait une chambre. Déco de la chambre vieillotte , mais propre. Dîner excellent, service irréprochable, L'hôtel est situé dans un grand parc très agréable, très calme.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dont nous trouvions le prix un peu excessif.

Voyage solo
gif
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Service excellent, en salle et dans l'hôtel.
Très bonne cuisine, bonne carte des vins.
Par contre, l'hôtel a besoin d'un sérieux coup de frais, la déco date, les tapisseries sont défraîchies.
VTTs à disposition, piscine correcte sans plus, court de tennis à disposition, mais qui aurait aussi besoin d'entretien.
Au final, correct mais pas tout à fait au niveau pour l'appellation Relais et Châteaux.

Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un bon restaurant dans une jolie maison; La décoration est un peu approximative mais on se sent bien.
Une cuisine simple et agréable. Le menu à 39.00 euros est bien.
Le service est agreéable et discret.
2 menus facturés par erreur sur la note. (vérifiez l'adition !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Itinérant
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Merci à l'opération Tous au Restaurant qui nous a permis de découvrir ce lieu proche de Limoges. Le cadre est très agréable grâce à un parc géant et très reposant. Revenons à nos assiettes ! Des produits de qualité travaillés de façon professionnelle. Nous ne sommes pas dans un endroit "à la mode" qui expérimente une cuisine moderne et inventive. Mais bel et bien des classiques forts bien maîtrisés ! Un service qualitatif et agréable. Bref, merci à l'établissement de nous ouvrir leurs portes lors de tels événements. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'août au sein de cet établissement avec notre fils de 7 ans.
La chapelle Saint martin n'est pas digne d'un Relais et Chateaux, les chambres sont en mauvaise état (WC qui s'arrache du mur, carrelage cassé dans la salle de bain...). Notre fils a été obligé de dormir avec nous car il n'y avait pas la possibilité de mettre un lit d'appoint dans notre chambre....
C'était tout simplement hallucinant quand nous avons demandé à parler au Propriétaire, on nous a fait savoir qu'il était en Week-end.
Devant l'état de la chambre nous n'avons pas essayé le restaurant, en revanche grosse surprise quand nous sommes rentrés à 10h30 il n'y avait plus personne à la réception, il fallait donc passer par une porte de service avec un code comme au Formule 1.
Avant d'écrire cet avis j'ai essayé en vain de joindre le fameux Monsieur Dudognon que tout le monde craint à priori, mais celui-ci n'a pas daigné répondre....
Alors si vous lisez cet avis, il faut passé votre chemin ne vous arrêtez surtout pas dans cette hotel....
Seul bémol à cette catastrophe, la jeune femme de l'accueil qui a été adorable cet établissement ne la mérite pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

employés admirables, qui se font exploiter, voire insulter, c'est honteux de traiter les gens comme des animaux, surment payés une misère. Tout simplement pitoyable. L'endroit, la cuisine, le service, tout serait parfait si Gilles Dudognon ne gachait pas absolument tout gâcher. Ne mérite pas son personnel, qui est largement plus compétent que lui! Pas prêt d'y retourner et ne le conseille pas!

• Séjour du juillet 2013
Cantal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Beau cadre, belle maison ,on s'attend à passer un séjour de qualité;NON!! on nous donne une grande chambre au 1er étage,la moquette, le dessus de lit pas trop propres. On a l'impression d'une chambre de passage! Dans la salle de bain, pas de rideaux il faut fermer les volets même en plein jour! le séchoir cheveux est un vieux"tuyaux" absolument obsolète pour ce type d'hôtel. La fermeture de la baignoire ne fonctionne pas!seul point positif,les peignoirs qui sont encore dans la housse pressing,donc nous avons la certitude qu'ils sont propres! Le dîner du soir pas super.Un service complétement désordonné, avec des serveurs qui sont" partout et nul part" c'est même fatigant de les voir s'agiter pour peu de résultat!! . Repas cher par rapport aux mets servis, foie gras salé, poisson trop cuit,pêche melba curieuse!! Petit déjeuner à 17€ très basique. En conclusion, c'est pas TOP!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nieul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nieul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin
La Chapelle St Martin Limoges
Hotel La Chapelle St Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chapelle St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.