Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe calme et gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chapelle St-Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Chapelle St-Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chapelle St-Martin
33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nieul
brie comte robert
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Luxe calme et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Grace à un coffret cadeau nous avons pu passer un week end à la chapelle saint martin ou le temps semble s'être arrêté,
un voyage dans le temps ou nous aurions pu nous croire châtelains avec la deco d'époque mais surtout un personnel des plus aimable et aux petits soins pour vous, la literie est bonne et les chambres spacieuse,
nous avons profiter de la piscine et des transat le tout dans un superbe parc arboré au calme avec en fond sonore juste le chant des oiseaux
Le repas : je ne sais que dire à part qu il s'agit du meilleur repas que j'ai pu faire des produits frais cuits et accommodés avec goûts ou toutes les saveurs explosent en bouche bref que du bonheur, mes compliments au chef, le sommelier est également très compétent et agréable
Nous avons pu finir notre séjour avec un massage la masseuse était très efficace et agréable et nous avons passer un excellent moment de détente

Bref un séjour enchanteur que nous recommandons à tous

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame,
Nous sommes très heureux que ce moment passé à La Chapelle Saint Martin vous ai ravis et nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt. Tout notre personnel vous transmet ses remerciements pour votre gentillesse et se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable journée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Chapelle Saint Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    28
    17
    8
    6
Consultez les avis pour
16
55
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement honteux.
Le propriétaire vous accueille en tenue de cuisine (jeans) et gueule devant vous sur la réceptionniste qui a oublié d'inscrire votre réservation (charmant pour une arrivée dans un Relais & Châteaux).
Chambre à 395 euros, décoration à refaire (ça sent le renfermé), literie qui date (pas de duvet), tuyaux de douche cassé, 4 chaînes de tv.
Le service au restaurant est lamentable et pas du tout professionnel. Le sommelier n'a aucune idée des vins et se vexe quand vous demandez un vin qu'il n'aime pas. D'ailleurs il vous donne des cours d'oenologie et reste à votre table pour parler des heures (jamais vu un personnage pareil).
Le menu est peu varié et la nourriture était inmangable (même le fromage n'est pas bon et rien n'avait du goût).
La liste des erreurs est encore longue....je vous déconseille vivement de vous y arrêter.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur,
Au regard de vos différents commentaires signifiant vos nombreux voyages, je suis heureux de constater que votre appréciation à notre encontre est plutôt clémente et je vous en remercie.
Nous prenons en compte les différents points que votre enquête de satisfaction soulève et avons à cœur de donner du bonheur à nos clients. Je suis personnellement présent depuis l'ouverture en mars et n'ai pas pris une journée d'absence; je regarde donc millimétriquement le fonctionnement de notre hôtel et de notre restaurant, et je profite de cette réponse pour vous dire qu'à votre arrivée, les choses ne se sont passées comme vous le décrivez. Je reste à espérer de vous revoir dans de meilleurs conditions, à Saint Martin, qui est un spot de calme et d'authenticité sur lequel ma famille veille amoureusement depuis 1970.
Recevez Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Meyze, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dés notre arrivée nous sommes accueillis par le chef avec un mot sympathique et qui nous dirige vers le maître d'hôtel. Repas somptueux, mets délicieux,service remarquable, et un sommelier qui propose des mini dose de vin en accord avec les fromages. Et tout ça à un prix raisonnable.

Que du plaisir.

A recommander

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Toute l'équipe de La Chapelle Saint Martin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité, en privilégiant systématiquement des produits frais de notre terroir. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Conseillés et accompagnés par un amie Limougeaude , nous sommes allés dîner à la Chapelle Saint Martin .Ce fut un très bon choix .
L'accueil au restaurant fut chaleureux et le repas fut excellent . Après avoir choisi le menu dans la salle du bar ( au décor neuf mais assez froid ) avec vue sur le magnifique parc , nous avons été installés dans un salon cossu et confortable .
Sur la carte : 2 menus dont l'un à 55 euros que nous avons choisi .
Le repas fut succulent de bout en bout : foie gras en brioche , lotte parfaitement cuisinée et dessert à la hauteur . Manifestement , les produits étaient frais et de qualité .Le tout servi avec le sourire par un personnel agréable et compétent .
La carte des vins est bien fournie et les prix des flacons sont raisonnables .
Le chef vient saluer chaque table avec un mot sympathique pour chacun .
Bref , rien à redire et l'expérience mérite d'être rééditée . Un dîner sur la belle terrasse , un soir d'été , en bordure du parc doit être un grand moment..
Merci au chef et à sa brigade .

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Toute l'équipe de La Chapelle Saint Martin reçoit avec honneur et plaisir vos félicitations et avis favorables. En cuisine, en salle, à la réception, à l'entretien du parc et de la maison, nous œuvrons jour après jour pour vous servir et répondre à vos envies.
Il ne vous reste, après une petit bain dans notre piscine, qu'à venir profiter de la terrasse autour d'un apéritif désaltérant et d'un dîner aux saveurs d'été...
Nous vous accueillerons avec un immense plaisir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous remercions l'ensemble des équipes et le chef de la Chapelle Saint Martin pour la qualité des chambres (le pavillon) et de la cuisine ; tout cela dans un cadre exceptionnel. Nous recommandons à tous de profiter du Limousin en passant par la Chapelle Saint Martin.

Astuce pour la chambre : Le pavillon est idéal pour une famille.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
L'équipe de La Chapelle Saint Martin vous remercie pour cet avis;
Nous sommes heureux que le pavillon vous ait plu et que vous vous y soyez sentis chez vous; il est vrai qu'il est parfait pour une famille et nous l'avions un peu imaginé, aménagé et décoré en ce sens.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région verdoyante.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leognan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent we. Chambre très confortable avec accès sur un parc sublime, idéal pour notre fils de 3 ans. Déco moderne et soignée. Cuisine et service irréprochables et patron plein de bons conseils pour découvrir les endroits à voir dans les coins. Bref à faire et à refaire

Astuce pour la chambre : Nous n'avons que notre chambre qui donnait sur le parc et ce serait dommage de ne pas profiter d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci à vous, Monsieur, pour ces félicitations et encouragements.
Le parc est indéniablement un atout pour notre Demeure de Caractère. Nous sommes toujours très heureux d'y accueillir des clients désireux de goûter au bonheur d'y flâner ou de se reposer auprès d'un chêne ou d'un châtaignier, bien souvent centenaires.
Côté cuisine, nous nous attachons chaque jour à vous servir le meilleur de notre région, une cuisine généreuse et authentique... et lorsque nous recevons vos félicitations, nous sommes fiers d'avoir réussi à vous séduire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LIMOGES
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent WE dans ce relais et Châteaux absolument parfait. Accueil irréprochable, chambre très spacieuse et confortable donnant sur un magnifique parc. Le jardin d'hiver est un endroit de rêve donnant sur la natute pour prendre un apéro. Service certes un peu inexpérimenté mais de très bonne volonté et surtout, surtout une cuisine vraiment riche de goûts et saveurs vraies. Pas chichis dans l'assiette, le produit très bien travaillé. Il faut améliorer le petit déj un peu cher mais raiment nous reviendront ce séjour nous a fait beaucoup de bien.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Propriétaire de Hotel La Chapelle St-Martin, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes heureux, Monsieur, que votre séjour à La Chapelle Saint Martin soit un agréable souvenir. Vos compliments sont de précieux encouragements pour notre équipe qui s'implique et s'investit pour vous apporter un service de qualité.
La formation de notre personnel de salle commence toujours par le petit déjeuner; parfois inexpérimentés, nos jeunes en formation n'en sont pas moins motivés et passionnés par l'exigence que requiert un service Relais et Châteaux.
Concernant votre remarque sur les petits déjeuners proposés, nous avons tenu compte de votre commentaire et avons récemment changé notre fonctionnement: nous proposons aujourd'hui un buffet composé de pâtisseries et pains maison; nous serions ravis de vous faire découvrir ce nouveau petit déjeuner lors de votre prochaine visite!
Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Chapelle Saint Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Chapelle St-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chapelle St-Martin

Adresse: 33 Saint Martin du Fault, 87510 Nieul, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Nieul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nieul
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 204 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chapelle St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chapelle Saint Martin
Chapelle St Martin
La Chapelle St Martin Limoges
Hotel La Chapelle St Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chapelle St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.