“Une journée hors du temps” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   London Road, Bapchild ME9 9PP, Angleterre   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bapchild
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes, France
“Une journée hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un magnifique moment passé dans cet hotel-spa de construction récente, très fonctionnel et propre. Le corps de l'hotel est construit dans une vieille batisse mais les chambres sont nouvelles, avec un spa luxueux. Jusqu'à 70 personnes y travaillent, le petit déjeuner est parfait. Aucun bruit, jardin très soigné. Un petit bémol, mon fils de 8 ans n'a pas pu accéder à la piscine car seuls les plus de 16 ans y sont les bienvenus. La réceptionniste, très avenante, nous a recommandé un excellent restaurant indien à 15 min de là. Je n'ai que des compliment au sujet de cet hôtel. Nous y retournerons le plus vite possible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hempstead House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hempstead House

Adresse: London Road, Bapchild ME9 9PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Bapchild
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bapchild
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hempstead House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hempstead House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hempstead House Hotel Sittingbourne
Hempstead Hotel Sittingbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hempstead House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.