“Jamais plus” 1 5 étoiles
Avis sur Tortworth Court Four Pillars Hotel

Tortworth Court Four Pillars Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tortworth Court Four Pillars Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tortworth Road | nr Wotton-under-Edge, Tortworth GL12 8HH, Angleterre   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tortworth
Certificat d'Excellence 2014
UK
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Le menu change rarement, nourriture fade servie dans une bibliothèque. La poussière m'a causé à moi et à plusieurs autres des écoulements du nez à chaque fois que l'on rentrait.

La chambre était désagréablement chaude même avec le chauffage éteint et les fenêtres ouvertes.

Nous avons dû faire 15 minutes de queue au bar pour payer 7, 90 livres sterling pour une grande vodka tonic.

Ils ont essayaient de me faire payer en plus 150 livres sterling en me facturant les dîner alors que j'avais payé une demi pension, et ils ne se sont pas excusés.

L'endroit paraissait joli de l'extérieur et les petits déjeuners étaient bons mais le reste était horrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tortworth Court Four Pillars Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tortworth Court Four Pillars Hotel

Adresse: Tortworth Road | nr Wotton-under-Edge, Tortworth GL12 8HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Gloucestershire > Tortworth
N° 1 sur 1 hôtels à Tortworth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tortworth Court Four Pillars Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tortworth Court Four Pillars Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tortworth Court
Tortworth Court 4 Pillars Hotel
Court Hotel Tortworth
Tortworth Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tortworth Court Four Pillars Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.