“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
St coulomb
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est vraiment génial , 1er parc au monde et ce n'est pas pour rien.
Je conseil d'y aller sur 2jours car il y a beaucoup de chose à voir et choisissez les jours ou il y a le spectacle le soir c.est exceptionnel

Visité en septembre 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Un grand merci pour ce commentaire qui nous laisse sans voix ! C’est un plaisir de savoir que vous avez passé de merveilleux moments au Puy du Fou. Nous vous conseillons effectivement de réserver deux jours pour profiter pleinement des différentes activités du Grand Parc et de nos spectacles nocturnes. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement !

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La roche blanche
8 avis sur les activités
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A ne pas manquer. Tant les différents spectacles en journée sont surprenant, émouvant, plein de surprises, jamais une impression de déjà vue, mais encore plus grandiose, la "cinéscénie" surtout à ne manquer sous aucun prétexte, scène immense, ambiance formidable, frissons garantis, organisation parfaite, respect aux concepteurs, historiens et aux 1200 acteurs bénévoles qui nous font passer une soirée de rêve. Un conseil, prévoir 2 jours pour profiter de tout, mais soyez rassurés, pas d'attente, même en Aout, pour les différents spectacles, les salles et lieux sont vaste, de plus, les spectacles sont très ponctuels. Chapeaux bas.

Visité en août 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions après votre visite au Grand Parc. Merci également pour tous ces compliments qui réjouissent nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre journée! Nous espérons vous retrouver prochainement pour vivre, en famille ou entre amis, de nouvelles expériences plus surprenantes encore.

Hoeilaart, Brabant, Belgium
4 avis sur les activités
“Spectacles excellents, services laissant à désirer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

de la magie et un retour dans le passé pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents. par contre, peu de points ouverts pour acheter des boissons et des files interminables, même si nous avions prévu un poc nic vu la chaleur lorsque nous y sommes allés, nous avons du racheter de l'eau fraîche pour les enfants, l'horreur, se nourrir sur place ,il ne faut même pas y penser... les toilettes sont aussi très mal renseignées. pas très pratique avec de jeunes enfants ... bref, j'y retournerai pour les spectacles mais m'arrangerai pour prévoir plus deréserves de boissons ;-)

Visité en septembre 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions pour l’excellente note attribuée à votre visite du Grand Parc du Puy du Fou. Nous avons lu avec grande attention vos impressions de visite et nous les transmettrons aux équipes concernées afin de continuer à progresser et de rester le parc préféré des Français. Nous sommes en tout cas très heureux d’avoir permis à votre famille de voyager dans le temps et espérons vous retrouver prochainement pour partager de nouveaux moments inoubliables !

Passez une très belle journée.

Figeac, France
“epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

journée inoubliable dans un parc magnifique avec des spectacles tous plus beaux les uns que les autres ... Quel travail de machinerie et des artistes pour notre plus grand plaisir ! Organisation exceptionnelle malgré la foule pour assurer à la minute près tous les spectacles sans bousculade...

Visité en septembre 2013

Le titre de votre avis nous honore ! C’est un plaisir de lire que vous avez passé une expérience Puy du Fou mémorable. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre de nouvelles aventures, toujours plus surprenantes !

A très bientôt !

Labenne, France
21 avis sur les activités
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bravo pour la qualité des spectacles et des décors.
Toutefois, nous avons été déçus du poids de la religion dans les histoires....c'est un peu lourd...
De plus il n'y a que des spectacles.....et avec des enfants cela devient vite lassant...l'aire de jeux est minuscule au vue du nombre de visiteurs...quelques attractions auraient été les bienvenus pour les enfants.
Nous avons pris le pass émotion, et heureusement ! beaucoup de monde et d'attente pour les spectacles, sauf avec ce pass qui vous permet de passer plus facilement et d'avoir des places dans des espaces privilégiés.
Bref une belle journée avec de beaux spectacles, c'est à faire mais à priori nous n'y retournerons pas, une journée nous a suffit.

Visité en août 2013

Nous regrettons que n’ayez pas été totalement séduite par votre visite en famille au Puy du Fou. Nous sommes toutefois heureux d’apprendre que vous avez passé une belle journée. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis. Nous continuons à travailler pour améliorer sans cesse la qualité de nos services et de nos spectacles.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée

Maulevrier, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.