“Excellentissime...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Les Epesses
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
angers
3 avis sur les attractions
“Excellentissime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un endroit merveilleux, ou nous nous plaisons à venir "régulièrement" avec nos enfants !!!
Restaurant sur place ou pique-nique improvisé, spectacles plus que parfait, des points sanitaires nombreux, un village avec artisans compétents très sympathiques et accueillants, une accessibilité pour les poussettes très agréable, une signalétique importante, des réductions tarifaires par internet...
Je ne vois aucun point négatif...

Visité en juin 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Merci beaucoup pour ces compliments qui réjouissent toute notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une visite « excellentissime » et nous avons hâte de vous faire vivre de nouvelles aventures !

A très bientôt au Puy du Fou.

L’équipe du Puy du Fou

Fitz-James
56 avis sur les attractions
“Journée géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une journée vraiment fantastique!
Les spectacles sont super, bal des oiseaux, vikings, arène romaine, les grandes eaux...
Si vous pouvez repérez ou vont les oiseaux à la fin du spectacle et allez à cet endroit à la fin d'une autre représentation, c'est beau de les voir tous arriver.

Visité en juillet 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur le Puy du Fou. Nous sommes très heureux que votre expérience Puy du Fou vous ait touché et pressés de vous faire découvrir les nouveautés 2014 du Grand Parc comme de nos spectacles nocturnes.

Bien à vous,

VENTEROL
7 avis sur les attractions
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Fantastique !!!! Difficile d être déçu !!! C est tout symplement magnifique , nous avons passer 2 journées inoubliables . L aire de stationnement pour les camping car est tout proche !!! On languis d y retourner !!!!!

Visité en mai 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions de visite au Puy du Fou. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de très bons moments au Puy du Fou et que vous en gardiez d'excellents souvenirs. Peut-être à très vite pour renouveler l'expérience.

Passez une très belle journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

picardie
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le meilleur parc d attraction....a un prix raisonnable....pas de file d attente interminable.....de superbe spectacle......a faire absolument.

Visité en juillet 2013

Votre avis nous honore ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons vous retrouver prochainement pour partager de nouvelles aventures, plus surprenantes encore!

Bonne journée et à très vite.

25 avis sur les attractions
“Extra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un parc d'attraction que j'ai fait plusieurs fois.

Un voyage dans le temps. Des attractions bluffantes.

Nourriture assez chère sur place, penser à prendre sa nourriture si on veut faire des économies.

Visité en avril 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de visite au Puy du Fou. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage dans le temps et prenons en considération votre remarque sur la restauration au Grand Parc. Nous espérons vous retrouver prochainement pour renouveler l'expérience.

Très belle journée à vous,

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée
Maulevrier, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.