“Surprenant séjour au Puy du fou” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Les Epesses
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
5 avis sur les attractions
“Surprenant séjour au Puy du fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

A faire. On est surpris à chaque spectacle. Les jardins sont magnifiques. L'ambiance très agréable. En mai, pas trop de monde ce qui permet de bien apprécié le parc.

Visité en mai 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps de poster cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Puy du Fou, et espérons vous revoir très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Puy du Fou

Coublevie
“Inoubliable ! Magique ! Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une journée magique au Puy du Fou. Après avoir compris le fonctionnement des files d'attente aux spectacles, nous avons enfin pu voir et vivre les magnifiques spectacles présentés. Nous avions choisi un dîner animé, le soir. Une belle expérience où tout le monde se passe les plats, on mange dans une assiette métallique. Très convivial et le spectacle l'orgue de feu pour terminer la journée en beauté. Je souhaite vraiment y retourner car 1 journée, c'est vraiment pas assez !

Visité en avril 2014

Vos compliments réjouissent les équipes du Puy du Fou qui recherchent constamment à innover pour vous surprendre. Nous sommes ravis que l’émotion ait été au rendez-vous, et vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis. Nous conseillons effectivement à nos visiteurs de venir au Puy du Fou sur deux jours afin de profiter pleinement des spectacles et différentes activités que compte le Grand Parc.

A très bientôt !

Nancy, France
9 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les spectacles sont époustouflants. Le parc est magnifique et magique. On a adoré les villages d'époque, voir les artisans travailler comme à l'époque. Les animaux que l'on peut approcher. On reviendra et on emmènera les neveux cette fois, c'est certain : ils vont adorer !!!! On pense même rester deux jours et dormir dans un hôtel à thème sur place.

Visité en mai 2014

Merci beaucoup pour cet enthousiasme qui nous touche beaucoup ! Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre visite au Puy du Fou !
Nous espérons vous retrouver prochainement avec vos neveux pour vivre, en famille, de nouvelles expériences plus surprenantes encore.

L’équipe du Puy du Fou
Villeneuve d'Ascq, France
“Trop de gloire à la religion mais de très beaux spectacles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Plusieurs faits et détails historiques ne sont pas tout à fait exacts, et me semblent déformés au profit d’un discours lié à la religion chrétienne trop abondante dans le parc au travers des spectacles. Je précise que nous ne sommes pas croyant, et que nous n’avons rien contre la religion, bien au contraire si cela peut apporter la paix. Les spectacles sont très bien joués et la qualité visuel est indéniable, c’est un très bon travail. Bien que le christianisme ait remplacé la religion des divinités romaines, il me semble incongru de la prôner. Le devoir de mémoire aurait été de rappeler au travers du parc qu’aucune forme de religion n’est au-dessus de tout, chacune ayant connu des périodes sombres de leur histoire, le christianisme avec ses croisades et « chasses aux sorcières » etc…
Il aurait mieux valu montrer le progrès et la connaissance acquise de notre civilisation, en relatant peut être la bravoure accompli par nos alleux durant notre histoire, cela en montrant le côté humain plutôt que de tout rapporté a un dogme.
Les spectacles n’en serait changés que de façon mineure mais vous ne soulignerait plus la puissance et la véracité de tels ou tels dogme religieux au détriment de la narration de l’Histoire dans son ensemble !
Je conçois maintenant que le parc doit satisfaire une majorité parmi la population pour des raisons économiques, mais il est décevant et navrant de constater que cela se fait au détriment de la morale et du devoir de mémoire qui nous a été si bien martelé durant toute notre visite.

Visité en mai 2014

Nous regrettons que vous n’ayez pas été séduit par le Grand Parc et les scenarii de ses spectacles. Néanmoins, soyez certain que nous recherchons sans cesse à améliorer nos différentes activités et nos services pour offrir une expérience toujours plus forte à l’ensemble de nos visiteurs et rester Parc Préféré des Français.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Seclin, France
“Allez y !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A l'occasion de cette 2ème visite en 2 ans, rien à redire concernant l'accueil : personnel agréable, organisation au top, spectacles supplémentaires pour tenir compte de l'affluence en ce 30 avril, seule journée ensoleillée de la semaine...
La qualité des repas proposés (les ventres faims) a été améliorée depuis notre dernière visite (avril 2013).
Une suggestion : prévoir des abris (pluie) / ombrages (soleil) pour les files d'attente...

Visité en avril 2014

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre journée au Puy du Fou. Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes pour cette deuxième visite et vous remercions pour la très bonne note attribuée à votre journée au Grand Parc. Nous prenons note de votre remarque pour continuer à progresser.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir prochainement pour vous surprendre à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Île d'Yeu, Vendée
Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.