“toujours aussi fantastique” 5 5 étoiles

+33 820 09 10 10
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Les Herbiers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“toujours aussi fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un moment à part. Des spectacles ludiques qui n'oublient pas non plus de nous instruire. Une nature respectée. Un accueil souriant et chaleureux. A voir et revoir...

Visité en mai 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Merci beaucoup pour ce court mais très chaleureux message ! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une très belle expérience Puy du Fou. Nous avons hâte de vous retrouver pour partager de nouveaux moments ludiques et spectaculaires !

A très bientôt pour repartir à l'aventure...

L'équipe du Puy du Fou

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une magie à la hauteur de nos espérances ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné aux Îles de Clovis en décembre dernier .
Un plaisir, une chambre spacieuse très bien pensée et joliment décorée.
Les enfants ont adorés le lit du haut pour se fabriquer une "cabane"
La salle de bain un plaisir .
Le lit de la chambre adulte une tuerie comme disent certains jeunes .
La pluie était au rendez vous mais la neige artificielle à fait oublier les gouttes .
Nous avons dîner à la Villa Gallo romaine personnel accueillant et serviable bref parfait .
Le petit déjeuner est correct avec une salle très bien décorée.
Je suis exaspérée de certains commentaires concernant le spectacle le mystère de Noël
Nos enfants de 4 ans ont adorés mais si j avoue j ai eu peur au début qu ils ne trouvent ça Long et ennuyeux .
Mais non !!!! Ils ne baignent pas dans un quotidien religieux mais la culture religieuse est importante et tellement bien représentée ici.
Ma petite fille adore les princesses mais s il vous plait arrêtez de comparer un lieu surfait américain et un lieu ou l histoire de la vie est présente et ou nous pouvons un peu ré apprendre des choses .
Mes enfants nous reparlent bien plus souvent du Puy du fou que du parc parisien .
Nous avons adorés notre séjour et c est avec impatience que nous attendons notre prochain séjour chez vous .
BRAVO continuez et surtout ne changer rien ;)

Un grand merci pour ce commentaire dont le titre nous laisse sans voix! Votre enthousiasme à l’égard du Puy du Fou est notre meilleure récompense, nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre visite agréable.

Nous espérons vous retrouver prochainement et, cette fois encore, que l’émotion sera au rendez-vous !

Nous vous souhaitons une très belle journée !

L’équipe du Puy du Fou
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“visite en famille du Grand Parc du Puy du fou”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne expérience à la fois du parc et de la cinescenie
prévoir de bonne chaussure de marche de l'eau, crème solaire

Visité en juin 2013
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous constatons avec joie que vous gardez d’excellents souvenirs de votre visite au Puy du Fou ! Les spectacles, animations et villages d’époque du Grand Parc sont répartis sur 50 hectares et nous conseillons en effet de prévoir une tenue adaptée à la marche.

Excellente journée,

L’équipe du Puy du Fou
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour de 2 jours + 1 nuit à l'hôtel des draps d'or en avril, en famille. Ce parc est tout bonnement exceptionnel : les spectacles sont magiques, l'accueil parfait. Nous n'avons jamais attendu pour voir les spectacles, ni n'avons eu l'impression qu'il y avait bq de monde ce qui était très agréable. Avec le pass émotion nous avions d'excellentes places à chaque fois. Avant chaque spectacle il y a des petites scènettes pour faire patienter le public, c'est très sympa. Les villages animes sont très agréables et les artisans parlent volontiers de leur métier. Nous avons également bq aime l'animation du château Renaissance et le spectacle nocturne féerique. L'hôtel était confortable et complètement neuf. A voir absolument.

Visité en avril 2014

Merci beaucoup pour cette excellente note et ce chaleureux commentaire ! Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes repartie du Puy du Fou avec des souvenirs plein la tête. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Votre avis pousse toutes nos équipes à continuer à innover pour vous surprendre encore davantage lors de votre prochaine visite.

A très vite :)

L'équipe du Puy du Fou
“Tres bien malgré la pluie....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Malgré le mauvais temps du début de la matinée, la fin d après midi s éclaircis, résultats moins du monde, nous sommes arrivé vers midi sous une fine averse, même si nous avions qu'un après midi pour visiter le parc, on a réussie de finir sans faire de queue ni bousculade ni avoir à courir d'un spectacles a l'autre, nous avons pu faire 4/6 spectacles et le reste facilement, c est à nous de faire l’organisation de notre visite, c'est vraiment magnifique !
De bons moments de grandes émotions visuelles.... Les mises en scénes sont grandioses....

Visité en avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de publier vos impressions de visite au Puy du Fou. Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vous évader du quotidien durant votre venue. Pour découvrir l'intégralité des spectacles et activités du Grand Parc, nous vous conseillons, pour votre prochaine visite, de venir sur deux jours.

Passez une très belle journée.

L'équipe du Puy du Fou.

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.