“MAGNIFIQUE !!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saint Barthélémy d'Anjou
“MAGNIFIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Visite du parc hier, le 7 mai 2014, pour la journée.
En famille, avec notre petit garçon de 5 ans et demi.
C'est magnifique ! Magique !
Malgré de la pluie de temps en temps, nous l'avons vite oubliée. Nous avons pu faire les 5 grands spectacles, et ils sont juste plus merveilleux les uns que les autres ! On en prend plein la vue. Les histoires, la mise en scène, les décors, tout est magnifique et tellement bien réalisé.
Pour les grands comme pour les petits, c'est vraiment un parc à faire.
Dès l'entrée, on ne peut que constater la beauté de ce parc. Très bien entretenu, beau et d'une propreté exemplaire.
Bravo à tous !
On y retournera, c'est certain !

Visité en mai 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous vous remercions pour ce chaleureux avis. Nous sommes très heureux que votre visite au Puy du Fou vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée et sommes pressés de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une expérience Puy du Fou encore plus forte !

L’équipe Puy du Fou

Les Herbiers, France
3 avis sur les attractions
“toujours aussi fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un moment à part. Des spectacles ludiques qui n'oublient pas non plus de nous instruire. Une nature respectée. Un accueil souriant et chaleureux. A voir et revoir...

Visité en mai 2014

Merci beaucoup pour ce court mais très chaleureux message ! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une très belle expérience Puy du Fou. Nous avons hâte de vous retrouver pour partager de nouveaux moments ludiques et spectaculaires !

A très bientôt pour repartir à l'aventure...

L'équipe du Puy du Fou
“Une magie à la hauteur de nos espérances ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné aux Îles de Clovis en décembre dernier .
Un plaisir, une chambre spacieuse très bien pensée et joliment décorée.
Les enfants ont adorés le lit du haut pour se fabriquer une "cabane"
La salle de bain un plaisir .
Le lit de la chambre adulte une tuerie comme disent certains jeunes .
La pluie était au rendez vous mais la neige artificielle à fait oublier les gouttes .
Nous avons dîner à la Villa Gallo romaine personnel accueillant et serviable bref parfait .
Le petit déjeuner est correct avec une salle très bien décorée.
Je suis exaspérée de certains commentaires concernant le spectacle le mystère de Noël
Nos enfants de 4 ans ont adorés mais si j avoue j ai eu peur au début qu ils ne trouvent ça Long et ennuyeux .
Mais non !!!! Ils ne baignent pas dans un quotidien religieux mais la culture religieuse est importante et tellement bien représentée ici.
Ma petite fille adore les princesses mais s il vous plait arrêtez de comparer un lieu surfait américain et un lieu ou l histoire de la vie est présente et ou nous pouvons un peu ré apprendre des choses .
Mes enfants nous reparlent bien plus souvent du Puy du fou que du parc parisien .
Nous avons adorés notre séjour et c est avec impatience que nous attendons notre prochain séjour chez vous .
BRAVO continuez et surtout ne changer rien ;)

Un grand merci pour ce commentaire dont le titre nous laisse sans voix! Votre enthousiasme à l’égard du Puy du Fou est notre meilleure récompense, nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre visite agréable.

Nous espérons vous retrouver prochainement et, cette fois encore, que l’émotion sera au rendez-vous !

Nous vous souhaitons une très belle journée !

L’équipe du Puy du Fou
Rennes, France
“visite en famille du Grand Parc du Puy du fou”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne expérience à la fois du parc et de la cinescenie
prévoir de bonne chaussure de marche de l'eau, crème solaire

Visité en juin 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour de 2 jours + 1 nuit à l'hôtel des draps d'or en avril, en famille. Ce parc est tout bonnement exceptionnel : les spectacles sont magiques, l'accueil parfait. Nous n'avons jamais attendu pour voir les spectacles, ni n'avons eu l'impression qu'il y avait bq de monde ce qui était très agréable. Avec le pass émotion nous avions d'excellentes places à chaque fois. Avant chaque spectacle il y a des petites scènettes pour faire patienter le public, c'est très sympa. Les villages animes sont très agréables et les artisans parlent volontiers de leur métier. Nous avons également bq aime l'animation du château Renaissance et le spectacle nocturne féerique. L'hôtel était confortable et complètement neuf. A voir absolument.

Visité en avril 2014

Merci beaucoup pour cette excellente note et ce chaleureux commentaire ! Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes repartie du Puy du Fou avec des souvenirs plein la tête. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Votre avis pousse toutes nos équipes à continuer à innover pour vous surprendre encore davantage lors de votre prochaine visite.

A très vite :)

L'équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée

Maulevrier, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.