“Pleins les yeux!” 5 5 étoiles

+33 820 09 10 10
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pleins les yeux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Grands ou petits il faut y aller!!! Les spectacles sont pleins de surprises. On en ressort émerveillé surtout quand on vient de voir le spectacle "le bal des oiseaux" , on a qu'une envie c'est d'y retourné!! Pour bien apprécier le parc et profiter de tout les spectacles il faut bien deux jours.Si vous avez l'intention de dîner dans un resto avec spectacle pensez à réserver dès votre arrivée le matin. Au mois de mai prévoir pull et poncho de pluie! ainsi que des baskets plus pratique et confortable car il y a tellement à voir qu'on en fait des km... et surtout ne pas oublié son Caméscope. N'hésitez pas, Allez-y!!, moi j'ai déjà prévu d'y retourné.

Visité en mai 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Quel plaisir de lire que vous en avez pris "plein les yeux" ! Nous nous réjouissons de vous avoir offert des moments riches en émotions. Nous espérons vous retrouver prochainement pour partager ensemble de nouvelles aventures, plus surprenantes encore !

Très belle journée à vous !

L’équipe du Puy du Fou

Echirolles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons tout aimé, le parc vous emporte dans un autre monde, c'est le rêve total. Le parc est propre, les gens sont supers gentils et agréables, disponibles etc... Nous pensons y retourner le plus vite possible.

Visité en mai 2014

Votre satisfaction et votre enthousiasme sont nos meilleures récompenses. Un grand merci pour votre commentaire. Peut-être à très bientôt pour renouveler l'expérience !

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai découvert ce parc quand j'étais enfant et depuis j'y traine tous les gens que j'aime!
Cette dernière avec mes soeurs [19 et 7 ans] fut encore une fois super.
La renaissance du château est vraiment sympa limite trop courte
Un petit peu déçue par le spectacle ds l'arène mais mes soeurs et moi avons passé une excellente journée.
Seul hic : le temps! C un parc à faire quand il fait beau car rien n'est couvert (sauf peut être le stadium sans conviction)

Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire et pour la note excellente que vous avez attribuée à votre visite au Puy du Fou. Nous nous engageons à apporter chaque année des nouveautés et à innover sans cesse pour surprendre nos visiteurs et leur faire vivre une expérience Puy du Fou toujours plus forte ! Nous sommes ravis que votre expérience au Puy du Fou avec vos deux sœurs ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en considération votre remarque pour améliorer la qualité de nos spectacles et de nos services pour continuer à progresser.

Très bon retour au XXIème siècle !

Rennes, France
“une journée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

les spectacles ont tous leur charme et ont plu autant aux petits qu'aux ados, le temps était de la partie et flaner dans les allées du grand parc fut aussi un grand bonheur. Il faut préparer son planning dès le départ afin de pouvoir assister à tout, le temps passe à toute vitesse et on n'a pas l'impression d'avoir fait un semi-marathon en fin de journée comme à Disneyland ;)
Je recommande fortement, associé à un séjour dans cette magnifique région qu'est la Vendée.

Visité en mai 2014

Merci pour cet enthousiasme à l’égard de votre visite! Nous sommes très heureux de vous avoir fait vivre un voyage dans le temps époustouflant! Nous conseillons effectivement à nos visiteurs de venir sur deux jours pour profiter plus sereinement de l’ensemble des spectacles et activités du Puy du Fou. Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous recevoir prochainement pour repartir à l'aventure en famille !

Passez une belle journée.

Albertville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Trois journées réussies avec un groupe familial de 8 personnes. Les spectacles sont magnifiques, le personnel serviable et souriant, l'hôtel agréable et ce malgré quelques averses (n'oublié pas de prendre de grands sacs de poubelle afin de vous protéger les jambes en cas de pluie) .
J'avais réservé par internet (billet, hôtel et restaurants pour le soir) . Aucun problème. Tout est très bien organisé
Unique point noir : Le restaurant "Les Ventres Faims" qui n'en ai pas un. Il s'agit d'un snack restauration rapide couvert mais non fermé (attention au vent) et bien trop cher pour manger un jambon frittes.

Visité en mai 2014

Quel plaisir de lire que vous avez vécu "super séjour" ! Nous nous réjouissons de vous avoir offert des moments riches en émotions. Nous espérons vous retrouver prochainement pour vous faire découvrir une nouvelle expérience culinaire au Puy du Fou et partager ensemble de nouvelles aventures, plus surprenantes encore !

Très belle journée à vous !

L’équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.