“Visite du Puy Du Fou par le Club Med” 5 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Visite du Puy Du Fou par le Club Med”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Super journée ! Extraordinaire !
Une journée sous la pluie mais sans aucun problème ! Vous nous faite vivre un réel bonheur que l'on en oublie la météo !
J'étais déjà venu quand j'avais 10 ans et la c'est encore a nouvelle fois une bouffer de bonheur ! Votre travail a tous et extraordinaire et vous êtes source d'inspiration pour nos spectacles !

Merci pour cette journée le Puy Du Fou !

Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Votre enthousiasme est notre meilleure récompense ! C’est un plaisir de lire que vous gardez d’excellents souvenirs de votre visite et espérons vous revoir très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Naintre, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous allons au Puy du Fou depuis 1978 alors sans problème pour nous et nous y reviendrons aussi bien au printemps -été que pour les fêtes de Noël.
A voir et à revoir sans modération

Pietracorbara, France
“Du grand spectacle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Troisième fois que je venais au puy du fou , et toujours aussi épaté , et admiratif devant les spectacles , les effets pyrotechniques . Beaucoup de monde mais ca n’empêche en rien de profiter du spectacle , le repas spectacle le midi aux halles renaissance , génial !

Visité en juin 2014

Votre avis est un grand encouragement pour nos équipes ! Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vivre au Puy du Fou des moments émouvants qui resteront gravés dans votre mémoire. Nous travaillons déjà pour vous proposer de nouvelles surprises lors de votre prochaine visite.

Nous vous souhaitons une très belle journée et vous disons donc à très bientôt !

Meaux, France
4 avis sur les activités
“Très bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une très belle journée au parc les spectacles sont magnifiques MAIS
- la musique après les spectacles est trop forte, on ne peut pas se parler pour faire des commentaires.
- il faudrait prévoir des abris clos pour les restaurants rapides, le système de réservations des restaurants est complexe.
- pourquoi ne pas prévoir un système de bache (comme dans le signe du triomphe) pour le spectacle cinéscénie pour abriter le public pendant le spectacle?
- dans les resaturant, il serait bien de prévoir un bar à soupe (la soupe était très apprécié au Moyuen age à l'antiquité à la renaissance ...

Visité en juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de visite. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé « une très belle journée ». Nous avons lu avec attention vos différentes remarques pour continuer à progresser et espérons vous proposer une nouvelle expérience prochainement.

Charleroi, Belgium
5 avis sur les activités
“Voyage dans le temps grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Au grand parc du Puy Du Fou, vous allez voyager dans le temps au travers de somptueux spectacles qui vont vous en mettre plein les yeux, sur fond de musiques magnifiques.
Il arrive des choses de partout, à gauche, à droite, du ciel et même sorti des profondeurs des plans d'eaux tels chevaliers, drakkar ou encore de terre. A un endroit il n'y a rien et 10 secondes après il y a quelques choses. On se demande d'où ça sort.
Vous passerez d'un village de 1900 à l'époque romaine avec les jeux du cirque, en n 'oubliant pas les terribles vikings, les mousquetaires, les chevaliers de la table ronde.
Les scènes de combats sont spectaculaires. Mieux que dans un film car vous y êtes ! Vous verrez même des gens et des cavaliers marcher à la surface des plans d'eau ! Passez voir le spectacle nocturne "Les orgues de feu" où s'allient l'eau, le feu dans un ballet aquatique sur fond de musique classique. Enfin le second et grandiose spectacle nocturne de 1h30 Cinéscénie qui retracera l'histoire de Vendée avec plus de 3000 figurants devant 14 000 spectateurs.
Mais je n'en dit pas plus…… Allez voir ! Je conseille au moins deux jours et trois c'est bien pour refaire certains spectacles, à moins que comme moi vous ne les refaites tous…
Bonne visite !

Visité en juillet 2014

Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire qui témoigne d’un réel enthousiasme ! Nous sommes très touchés de savoir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience Puy du Fou. Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes impatients de vous retrouver prochainement.

Très agréable journée à vous !

L’équipe Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée
Maulevrier, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Puy du Fou a été ajouté à vos Favoris