“mais...” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Les Epesses
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d'aventures pour toute la famille et de grandes nouveautés chaque année. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou. Au Puy du Fou, l'Histoire n'attend que vous!
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Nantes, France
“mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bon après midi. A faire au moins une fois.
Mon regret : la politesse de certains agents. Et surtout après avoir trouvé un i pad que nous avons confié à quelqu'un de la sécurité. Pas un merci ... bref quand je sais que beaucoup de gens l aurait garder pour eux j aurai du faire pareil. L honnêté n est pas encouragé ou remerciée dans ce parc je saurais m'en souvenir.

Visité en août 2014
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations avec nos visiteurs de Le Puy du Fou, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Merci d'avoir partagé ce désagrément. Nous sommes très surpris par votre remarque. Nous sommes habituellement salués par l'amabilité et la proximité de nos équipes avec nos visiteurs. Nous espérons que vous conserverez tout de même de bons souvenirs de votre expérience au Puy du Fou.

Bien à vous,

L'équipe du Puy du Fou

La queue en brie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un Parc très bien entretenu avec du personnel fort accueillant et des spectacles de très grande qualité pour un tarif extrêmement compétitif. Bravo

Albi, France
3 avis sur les attractions
“Phénoménal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Unique, merveilleux, émouvant...Chaque spectacle est différent, les moyens sont enormes.
Même le public est différent : calme, respectueux et attentif, passionné par l'histoire de France.
Hostellerie sur place très bien. Prévoir au moins 2 jours.

Visité en août 2014

Merci d'avoir partagé ces quelques mots. Nous sommes très heureux que vous gardiez d'excellents souvenirs de votre visite et espérons avoir l'opportunité de vous retrouver prochainement pour vous surprendre à nouveau !

Bien à vous,

L'équipe du Puy du Fou
Massy, France
17 avis sur les attractions
“Spectacles grandioses”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Pour pouvoir en profiter et faire tous les spectacles, il faut compté 2 jours.
En une journée, nous avons eu le temps de voir que 4 spectacles. A chaque spectacle il faut attendre 1h voir 1h30 sur place car il y a énormément de monde.
Les spectacles sont grandioses. Il y en a pour tous les goûts (vikings, rapaces, mousquetaires, jeux du cirque....)
Pour en avoir entendu parler nous nous attendions à avoir plus de temps entre les spectacles pour pouvoir nous balader dans les différents villages et découvrir les métiers d'avants.
Sur place différentes possibilités pour le repas (snack, restaurants...)

Visité en août 2014

C’est un plaisir de lire que vous avez passé de très bons moments au Puy du Fou ! Merci pour cette très bonne note accordée à votre visite du Grand Parc.

Nous avons atteint nos objectifs en vous permettant de vivre un moment émouvant qui restera graver dans votre mémoire.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe du Puy du Fou
Saint-Brieuc, France
6 avis sur les attractions
“à ne râter sous aucun prétexte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Que dire du Puy du Fou qui n'ai pas déjà été dit...tout y est spectaculaire, magique et fantastique.
Nous avons toujours autant de plaisir a y retourner.
Merci aux plus de 350 bénévoles qui émerveillent nos journées par leur présence, leur sourire et leur disponibilité.
Nous sommes restés 2 jours avec le spectacle de la cinéscénie.
Tous les spectacles sont un réel plaisir et nous ravie à chaque fois.
Les comédiens, les animaux, les décors, les déguisements sont tellement majestueux. Comment ne pas aimer ces animations pour petits ou grands, jeunes ou moins jeunes !
Pour la cinéscénie, comme d'autres personnes nous regrettons l'attente pour sortir et aussi pour le départ des parkings. Mais ce spectacle nocturne est tellement grandiose même si quelques erreurs (jongleurs de feu) sont visibles...;)
Les lieux sont propres et les échoppes attractives.
Pour les articles au Faubourg 1900, pourquoi ne pas en proposer aussi tels que dessous de plat en émail avec le Puy du Fou en Fond, des répertoires...
Ce site n'est pas le meilleur au monde pour rien et nous le recommandons à tout ceux qui hésiteraient.

Les voyageurs ayant consulté Le Puy du Fou ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée
Maulevrier, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Puy du Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy du Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.