“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Iles de Clovis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
Hotel les Iles de Clovis
Hotel les Iles de Clovis a été ajouté à vos Favoris
Le Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Epesses
Versailles, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons passé 2 jours dans le parc et avions choisi cet hôtel, sympas petites "huttes" sur pilotis, très calme, beaucoup d'animaux sur l'eau, notre fils de 7 ans a été ravi !! grande chambre, environnement charmant, nous avons aussi testé le resto de l'hôtel qui est aussi très bien. l'hôtel n'est pas le plus près du parc, mais ce n'est pas non plus à des kms ! à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rosheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Oyez oyez ! Bienvenue au temps de Charlemagne, et voilà le décor est planté. Huttes sur pilotis à toits de chaumes, peau de bête sur le lit (une fausse...heureusement), bouclier au mur et lavabo façon roche creusée, tout est fait pour une immersion au moyen âge.
Malgré tout les éléments de confort indispensables sont bien là, douche italienne, WC séparé, coffre fort et télévision écran plat (immersion oui mais pas noyade). La chambre parentale est séparée de l'entrée ou dorment les enfants (dans des lits à rideau) par un rideau aussi, bien vu.
Seul bémol pas de placards et un éclairage faible au dessus de l'endroit ou poser sa valise. Il n'y a pas de clim (écologiquement volontaire) donc quid des moustiques en été avec la fenêtre ouverte (on est au dessus de l'eau) ?
Petit déjeuner buffet moyen+, dîner buffet bien.
Bref à refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pas trop loin de l'accueil pour ne pas faire de la marche...
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un dépaysement total dans cette cité lacustre sureprenante. L'aménagement des chambres est parfait, avec une grande douche, et un balcon donnant sur l'eau ! La literie est particulièrement bonne également. Côté restauration rien à dire : buffet d'entrées varié, viandes excellentes, personnel absolument charmant et aux petits soins, et organisation parfaite d'un anniversaire pour notre table. Contrairement à certains avis précédents, je trouve que le prix vaut la prestation dans cet endroit hors du temps. De quoi compléter la magie après deux journées fantastiques dans ce parc surprenant et vraiment réussi !

Astuce pour la chambre : Suivant l'emplacement, la maison peut se trouver vraiment loin de la réception. Plus tôt vous ré...
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous venons de passer deux jours au puy du Fou et avons résidé aux Iles de Clovis. Endroit fort surprenant avec ses bungalows sur pilotis, très bien équipé pour une famille avec terrasse, silence, confort. Accueil très convivial , petit déjeuner et repas tout a fait convenable. Rapport qualité-prix rien a dire. Super séjour que je recommande.

Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dépaysement garanti. La cité lacustre complète la magie du Grand Parc. La déco mérovingienne des chambres est très réussie. Les chambres standards peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Très bon accueil à la réception comme au restaurant. Personnel charmant et attentionné malgré un monde fou (week end de pont)!
les enfants ont adoré donner du pain aux poissons depuis le balcon de notre chambre sur pilotis. tout est bien sécurisé, aucun problème donc pour les jeunes enfants. très belle salle de douche (un peu sombre).
les chambres disposent d'un petit coffre fort, ainsi qu'un sèche serviettes et sèche cheveux dans la SDB.
Petit déjeuner très correct de qualité (mais pas de plats chauds). Nous vous conseillons de réserver vos créneaux horaires dès que possible pour le petit dej. L'idéal est celui de 08h00 ou 08h30 pour être tanquilles. A partir de 09h00, ça commence à être la bousculade (attente au buffet etc...) Il faut savoir que le Parc ouvre à 10h00.....
Très beau séjour (malgré une météo pluvieuse). Petits et grands ont été emballés ! Nous y retournerons avec plaisir.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet hôtel rigolo, qui nous fait voyager dans le temps. La chambre est spacieuse,confortable, la décoration mérovingienne bien pensée et réussie. L'espace enfants isolé avec les lits superposés est bien conçu.
Un bémol : la douche peu pratique : il y a de l'eau partout dans la salle de bains.
La salle pour le petit déjeuner ne présente pas d'intérêt partiulier (notamment le gros vase de Clovis tronant au milieu de la salle peu réussi). Le petit déjeuner sous forme de buffet est classique mais varié.

Grands et petits : nous étions ravis ! Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Nous vous le conseillons.

Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

dépaysant à souhait, les "petites maisons" prolongent la magie du parc.
literie de qualité.
grande douche mais qui laisse la salle de bain inondée pour le suivant.
la terrasse est très agréable mais nous n'en avons que peu profité, malgré le soleil, faute d'aménagement...
Le petit déjeuner est correct mais aucun plat chaud.
Par contre, je ne conseillerai pas le dîner au restaurant de l' hôtel: le Mérové... des entrées quelconques et des desserts à peine décongelés pour 26Euros: décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Iles de Clovis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Iles de Clovis

Adresse: Le Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Epesses
Hotel Autour Du Puy Du Fou
Hotel Les Iles De Clovis Les Epesses, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Iles de Clovis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.