“ambiance médiévale réussie, sérénité pour le sommeil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Iles de Clovis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
Hotel les Iles de Clovis
Hotel les Iles de Clovis a été ajouté à vos Favoris
Le Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Epesses
Septèmes-les-Vallons, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ambiance médiévale réussie, sérénité pour le sommeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre et douche agréables, lit en bois très solide et confortable. Nuit de rêve. Pour le repas à côté, self très quelconque, décevant. Bon, il suffit de le savoir et de prévoir autre chose. La terrasse au bord de l'eau est très agréable. Dépaysant...

Astuce pour la chambre : Ce sont toutes les mêmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Toutes les chambres de cet hôtel sont sur pilotis (donc lacustres) formées de nombreux "chalets" en toit de chaules avec deux chambres par bâtiment : 5 lits par chambre (même si vous réservez pour 1 seul couple), climatisation, douche, sèche-serviette, grand lit principal de 160 très confortable, ambiance moyenâgeuse très réussie; repas assez honéreux mais le lieu (Puy du Fou) justifie cet écart. Personnel poli, serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaitement identique, préférez tout de même les petits chiffres pour être...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel et son cadre sont magnifiques. Le voyage dans le temps continue au delà du parc jusqu'à l'hôtel.
Les chambres sont très bien aménagées, la literie est très confortable. Jolie salle de bains spacieuse à la déco originale, propreté irréprochable, linge de toilette fourni (une grande et une petite serviettes par personne), sèche cheveux fourni. les lits enfants sont des lits superposés avec rideaux pour les protéger de la lumière.
La chambre possède une terrasse qui donne sur le plan d'eau avec canards et carpes qui approchent les balcons sans craint pour quémander quelques bouts de pain ! dépaysement garanti !
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté avec au menu viennoiseries, brioche vendéenne, céréales, yaourts, charcuterie, fromages, lait, café, thé, jus de fruits, fruits, salades de fruits... de quoi régaler toute la famille !
Entrée privée au parc à moins de 5 minutes à pieds, un petit train propose de nous amener dans les boutiques du parc avant 10 heures (ouverture du parc au public).
Séjour original et très apprécié des petits et des grands !
Hôtel idéal pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

le cadre est super les chambres au top on dort super bien rien n'a dire sur l’accueille on 'y retournera le point le plus négatif mais quand je dit négatif sa veut dire pourri c'est le banquai tu mange de la daube c'est immangeable et congeler pour 29e part tête c'est ce foutre de la gueule du monde pas de choix viande trop cuite, légume trop cuit ou cramer bref c'est mon avis et celui de tous le resto qui ce sont aussi plein la prochaine fois j'y retourne mais j’irai manger a l'autre hôtel car nous le pouvons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le cadre de cette propriété est magnifique, tout est récent et bien conçu. La chambre et la salle de bain sont d'un design exclusif à cet hôtel. La propreté est impeccable et l'équipement dans les standards actuels, sauf pour la climatisation inexistante. Mais avec une terrasse qui donne directement sur le plan d'eau, l'air circule facilement.
Le matin nous avons eu accès à un buffet en self service, choix de sucré et salé. Il est possible d'avoir aussi le souper au restaurant, aussi en buffet et de bonne qualité. Le lieu est très calme sauf si les grenouilles se déchainent au début de la nuit.
Un autre avantage, l'accès direct au parc avec le badge remis à l'arrivée, donc plus besoin d'un véhicule pour tout le séjour. Après c'est toute la magie des spectacles du Puy du Fou, et là, impossible de choisir ce qui est le plus beau à voir, TOUT est à voir, car tout est magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre absolument fabuleuse et immense, d'une propreté irréprochable, literie confortable. La salle de bain est originale et dispose d'un sèche cheveux. Les chambres ne possèdent pas de climatisation, mais vous pouvez laisser la nuit les fenêtres grandes ouvertes la fraicheur arrivera très rapidement et les petits clapotis des carpes et des canards dans l'eau vous feront voyager dans vos rêves.
Petit déjeuner, rien d’exceptionnel, j'ai trouvé même que le buffet manqué cruellement de choix, mais bon nous sommes dans un Parc d'attraction, donc ne vous attendez pas à de la bonne nourriture même dans les restaurants. Nous avons testé La Halle Renaissance : nourriture pas terrible, mais vaut le détour pour le spectacle surtout avec des enfants. L’orangerie : à éviter... L’hôtel se trouve proche de l'entrée du Parc 5mn à pieds et là, vous aurez la possibilité de monter dans la glaneuse qui vous mènera directement de village en village.
Merci le puy du Fou, nous avons passés un merveilleux moment, nous reviendrons surement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Houga, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

juste un petit commentaire sur notre séjour au puy du fou - hotel rien à signaler même très bien, le seul bémol le champ des grenouilles mais très agréable
par contre hors du parc à l'hotel il serait bon de prévoir un distributeur de boissons et de café extérieur (coté réception qui est ouverte toute la journée) car les chauffeurs de bus n'ont rien pour se désaltérer s'il ne vont pas au parc

autrement je recommande l'hotel et le parc bien sûr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Iles de Clovis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Iles de Clovis

Adresse: Le Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Epesses
Hotel Autour Du Puy Du Fou
Hotel Les Iles De Clovis Les Epesses, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Iles de Clovis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.