“Reposant car au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Iles de Clovis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
Hotel les Iles de Clovis
Le Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Reposant car au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Agréable hôtel composé de petites chaumières avec terrasse, situées sur un plan d'eau . Décoration originale dans le thème du parc. Literie de qualité et hygiène irréprochable .le cadre verdoyant de l'hôtel est propice au repos .wifi gratuit dans les chambres. Coté restauration (self) il faut se déterminer pour un horaire dès son arrivée, la variété est respectée et les plats sont bons . La proximité de l'hotel avec le parc offre un confort appréciable .le parking est gratuit .A noter un personnel agréable et souriant !.

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent hôtel : agréablement surprise par la qualité de l'hébergement pour un parc d'attractions. Personnel très souriant et agréable. Chambres situées dans un contexte très calme, très bien décorées, dans des matériaux de qualité. L'ambiance médiévale est présente dans le moindre détail. La literie est géniale, nous avons dormi comme des bébés.

Bref, très chouette séjour. Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel idéal pour un séjour au PUY DU FOU : à proximité à pied du parc, la voiture garée à 2 pas, dans la verdure, au calme pour un repos "réparateur" d'une heure ou 2 dans la journée pour échapper à la foule... des chambres simples mais fonctionnelles au charme d'antan (de l'époque du Roi CLOVIS bien sûr!) avec une terrasse d'où l'on peut nourrir carpes et canards... Seul bémol dans ce cadre idyllique : le petit déjeuner plutôt moyen où on ne retrouve pas notamment le pain délicieux pourtant servi dans les restaurants à thème du parc ou vendu à la boulangerie du "bourg 1900"... sans doute pour nous inciter à l'acheter! Ce que nous avons fait...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auch
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuit à l'hôtel Les Iles de Clovis. Nous étions logé dans une chambre équipée pour les personnes handicapées, proche de la réception. La chambre est spacieuse, très bien équipée (produits d'accueil, sèche cheveux, télé, coin bureau, peu d'espaces de rangement mais beaucoup de porte-manteaux). La décoration mérovingienne est vraiment sympa : coussins et plaids façon "peau de bête" sur le grand lit, bouclier au mur, mobilier en bois, paniers en osier...
Pour les enfants, le coin nuit est vraiment agréable et séparé de la chambre principale par un rideau.
La salle de bain est cependant très sombre, peu d'éclairages, pas d'ouverture et un miroir à l'aspect vieilli.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Il n'est pas ultra achalandé : yaourts, boissons chaudes, jus de fruit, pain/brioche, tranches de fromage et de jambon, beurre/confiture/nut/miel. La salle du petit dej est aussi très bien décorée et c'est ce qui le rend vraiment sympa.
Le personnel est vraiment très courtois et aux petits soins. Nous avons été très satisfaits de leur accueil.

Dormir dans l'un des hotel du parc rend le séjour encore plus particulier, c'est vraiment l'occasion de poursuivre l'aventure !!! Deux journées sont amplement suffisantes pour visiter le parc dans ses moindres recoins et profiter de tous les spectacles.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé deux nuits à 5 dans une suite et pas une fois nous avons manqué d'espace. C'est tellement rare de trouver des suites pour les grandes familles.
Le lit principal est de grande taille et les lits superposés sont sécurisés. La salle de bain est également spacieuse et tout est propre.

La terrasse au dessus de l'eau avec les poissons, grenouilles, canards et poules d'eau est un vrai bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Joli maisonnette sur pilotis en toit de chaume. Nous avons très bien dormi même les enfants. La literie est de bonne qualité avec lit de grande taille. La décoration est très réussie dans le style mérovingien. Les enfant ont leurs coins (lits superposés fermés par un rideau). Les parents ont le leur dans la grande pièce. Petite terrasse au dessus de là où règne sérénité.
Le petit déjeuner était très bon et de bonne qualité.
Je le conseille vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Les chambres sont vraiment de bonne qualité à quelques encablures du parc dans un superbe environnement. Petit déjeuner moyen mais on a hâte de rejoindre le parc pour les attractions. Pas de bruit à part les canards et le bruit de l'eau. L équipement de la chambre est complet, la salle de bain originale bref nous avons beaucoup aimé tout comme le parc, bref bravo aux équipes du puy du Fou nous reviendrons sûrement .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Iles de Clovis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Iles de Clovis

Adresse: Le Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Les Epesses
Hotel Autour Du Puy Du Fou
Hotel Les Iles De Clovis Les Epesses, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Iles de Clovis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.