“Excellent pour l'hôtel, pas pour le restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant
La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Parc du Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France   |
Toulouse, France
“Excellent pour l'hôtel, pas pour le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent hôtel très original, très propre, le grand lit est confortable, la salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne.
Par contre le repas au restaurant était très moyen peut-être parce que nous étions un groupe ?
Le buffet du petit déjeuner était très bien, copieux mais la salle était un peu encombré malgré l'heure matinale 08h30.
Accueil est service excellent également.
En conclusion c'était "presque parfait" sauf le diner au restaurant.

Voyage solo
Ayguesvives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passé deux nuits a la villa gallo romaine par des températures d'avril n’excédant pas 12°C ! carrelage au sol froid + isolation ? + clim poussive ! Mais Bon on vit a la romaine ou pas....
a part cela c'est bien tenu et çà à le mérite d'être a proximité du parc....
par contre la chambre totalement équipée pour 5=> occupée par 2 est un peu onéreuse!
le resto : on a pas testé, mais on y retourneras car le parc Ouahou! : on en prends plein la vue et plein les oreilles.

Astuce pour la chambre : hormis les chambres handicapés vous ne pourrez pas choisir car on vous attribut votre chambre !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Rien à dire d'extra ni de négatif, la Chambre est classique et l'espace optimisé, on retrouve le lit double et le lit superposé. L'hôtel est onéreux mais le prix s'explique par le fait qu'il est dans le parc. Le petit déjeuner est en self et il est compris dans la prix de la chambre. La prise de chambre se fait à partir de 16h.

Séjour du mai 2014
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons pris une chambre pour notre famille de 5 pers. assez petite avec le lit d'appoint (même si nous nous attendions à pire), propre, salle de bains assez spacieuse. petit déjeuner complet même si classique. personnel à l'accueil agréable et souriant.
parking indépendant de celui du grand parc, proche de l'hôtel , avec un accés réservé au parc réservé aux résidents .
bref, ce n'est pas le luxe mais cela reste une assez bonne prestation

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel, les chambres, un très beau cadre, très pratique pour l'entrée du parc qui se situe juste en face de l'hôtel,
Par contre si vous voulez allez au restaurant de la villa, ne soyez pas pressez, nous y sommes allez pour 19h ayant un spectacle a 21h, nous avons mis 1h30 avant d'avoir le plat, on n'a voulu nous emmener les desserts avant le plat et les prix sont très élevé pour ce que c'est.. Le pire c'est en voyant sortir un MOF de la cuisine.. Bref, éviter!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre propre, literie confortable mais la salle de bain est moyenne : pas de sèche cheveux, robinet mélangeur au lieu de mitigeur, celui de la vasque éclabousse partout et la vasque ne se ferme pas. La taille de la chambre n'est pas prévue pour le lit supplémentaire. La télévision a la taille d'un timbre poste et ne peut être regardée que du lit 2 places. La femme de chambre avait oublié de faire un lit et de déposer un jeu de serviettes de toilette que l'on a dû aller réclamer. Le petit déjeuner offre du choix mais ressemble à une cantine dans la présentation pour se servir et la salle est trop petite pour accueillir tous les clients, certains ont dû déjeuner dans le hall.
L'accès aux chambres du 1er étage se fait par un passage réalisé en bois qui est très bruyant lorsqu'on y marche, alors que dire des enfants qui s'amusent à y courir ! Point positif : situé très près du parc.

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une tres bonne nuit, chambre agreable, propre. Personnel acceuillant aimable, rien à dire. Le cadre colle bien au theme, meme le personnel est costumé. Juste un bémol, le café servis au petit dejeuné n'est vraiment pas à la mesure du reste, pas franchement imbuvable mais tres mediocre. Faites du bon café et pour moi ça sera parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre à l'etage, c'est plus sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant

Adresse: Le Grand Parc du Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Les Epesses
La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant Les Epesses, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.