“Excellent hotel, prestations de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Epesses
La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant
La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Parc du Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France   |
Wavre, Belgique
“Excellent hotel, prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel dans le parc 'Puy du Fou'
Très bonnes prestations, chambres parfaites, restauration de très bonne qualité.
Petits déjeuners très corrects mais pas très variés
Décos, cadre, jardin, tout fait bien penser à une villa Gallo-Romaine, très bluffant car même le personnel est habillé d'époque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
LEVALLOIS PERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A 4 en famille avec 2 enfants de 10 et 7 ans, l'hotel situe au sein du parc du puy du fou est vraiment tres pratique.
Les chambres decorees dans le style du theme gallo romain sont adaptées avec un grand lit et 2 lits superposés a coté.
Salle de bain très bien.
Bon lit. Wifi ne passait pas a la 221.
Un bon 3 etoiles.
Seul bemol, le petit dejeuner un peu spartiate (il manquait de tout...) les deux jours. Donc un oeu a revoir.
Nous etions avec des amis qui sejournaient a la cite lacustre et les chambres y sont plus belles avec beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent hôtel très original, très propre, le grand lit est confortable, la salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne.
Par contre le repas au restaurant était très moyen peut-être parce que nous étions un groupe ?
Le buffet du petit déjeuner était très bien, copieux mais la salle était un peu encombré malgré l'heure matinale 08h30.
Accueil est service excellent également.
En conclusion c'était "presque parfait" sauf le diner au restaurant.

Ayguesvives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passé deux nuits a la villa gallo romaine par des températures d'avril n’excédant pas 12°C ! carrelage au sol froid + isolation ? + clim poussive ! Mais Bon on vit a la romaine ou pas....
a part cela c'est bien tenu et çà à le mérite d'être a proximité du parc....
par contre la chambre totalement équipée pour 5=> occupée par 2 est un peu onéreuse!
le resto : on a pas testé, mais on y retourneras car le parc Ouahou! : on en prends plein la vue et plein les oreilles.

Astuce pour la chambre : hormis les chambres handicapés vous ne pourrez pas choisir car on vous attribut votre chambre !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Rien à dire d'extra ni de négatif, la Chambre est classique et l'espace optimisé, on retrouve le lit double et le lit superposé. L'hôtel est onéreux mais le prix s'explique par le fait qu'il est dans le parc. Le petit déjeuner est en self et il est compris dans la prix de la chambre. La prise de chambre se fait à partir de 16h.

Séjour du mai 2014
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons pris une chambre pour notre famille de 5 pers. assez petite avec le lit d'appoint (même si nous nous attendions à pire), propre, salle de bains assez spacieuse. petit déjeuner complet même si classique. personnel à l'accueil agréable et souriant.
parking indépendant de celui du grand parc, proche de l'hôtel , avec un accés réservé au parc réservé aux résidents .
bref, ce n'est pas le luxe mais cela reste une assez bonne prestation

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel, les chambres, un très beau cadre, très pratique pour l'entrée du parc qui se situe juste en face de l'hôtel,
Par contre si vous voulez allez au restaurant de la villa, ne soyez pas pressez, nous y sommes allez pour 19h ayant un spectacle a 21h, nous avons mis 1h30 avant d'avoir le plat, on n'a voulu nous emmener les desserts avant le plat et les prix sont très élevé pour ce que c'est.. Le pire c'est en voyant sortir un MOF de la cuisine.. Bref, éviter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant

Adresse: Le Grand Parc du Puy du Fou, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Les Epesses
La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant Les Epesses, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Gallo Romaine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.