“bon petit resto trés propre” 3 5 étoiles

Cuisines : hamburgers, Brasserie
Options : Dîner
Options : Dîner
Estivareilles, France
“bon petit resto trés propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil, sympa , nourriture simple mais très correct, pour le prix , à coté du parc ; à recommander

Visité en août 2014

“Bon snack et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ne pas hésiter à sortir du parc du Puy du fou pour dîner !
Bonne adresse, service rapide et sympathique, hamburgers tout à fait corrects.
Un conseil : réserver et venir tôt.

Bordeaux, France
“Agréablement surpris pour un service de bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Résérvé par téléphone,sans connaitre,en arrivant sur place on s'est dit boff ca va pas être terrible,il est vrai que la carte est très simple et il n'y a pas beaucoup de choix,( ce jour là 3 plats) mais ce que nous avons mangé était très bon,et le service rapide avec des gens très accueillants et sympas ,pour un tarif plus que correct (- de 80 euros a quatre) pour un plat un dessert,une boisson chaqu'un ,vin compris,et 2 cafés.
Une adresse que je conseille pour les gens qui s'entassent dans les restos (qui n'en sont pas )du Puy du fou,au DELI'S BAR vous y mangerez plus calmement .

Visité en juillet 2014
Laval, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour 2 jours au puy du fou, nous avons préféré en "sortir" pour manger au calme. Très bonne idée car nous avons passé un moment sympa. Très bien accueillis, très bien servis en toute simplicité. Mais avec un grand sourire. Bonne adresse à retenir (cela vaut la peine de sortir du parc croyez nous !!!). Merci aux patrons et nous leur souhaitons une très bonne saison

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“Une excellente pose à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés vers 13 heures. Le soleil tape il fait chaud. Il est facile de se garer sur la place.
La terrasse du restaurant est un délice, de l'ombre généreusement portée par un store, un vent léger qui rend agréable le fait de s'asseoir à une table en plein air par 25 ou 26 degrés C. Nous aurions pu choisir une table à l'intérieur,
- soit dans la salle donnant sur la rue,
- soit mieux encore dans une petite salle toute fraîche située derrière une terrasse intérieure où il aurait fait bon prendre l'apéritif.
Nous avons choisi la terrasse. Le trafic est faible sur la place, malgré tout assez animée.
L'accueil de la patronne, Anne-Sophie, est joyeux et plein d'humour. Les fauteuils de plein air sont confortables tout commencent bien.
Nous choisissons de prendre des tapas, les calamars et les crevettes sont de vrai régal parfaitement frits, aussi bien dans la pâte à beignets des calamars que dans la préparation pannée de crevettes. La friture est parfaitement réussie. Les saucissonnons sont excellents.
La bière pression délicieuse. L'assiette de tapas est un plat suffisant, à notre goût,pour un midi d'été.
Je vous recommande la pose au Déli's Bar

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Deli'S Bar ont aussi consulté

Les Epesses, Vendée

Vous connaissez Au Deli'S Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Deli'S Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.