“Parfait pour le Puy du Fou avec un acceuil impécable” 5 5 étoiles

Residence du Bocage a été ajouté à vos Favoris
Residence du Bocage
D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait pour le Puy du Fou avec un acceuil impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer un très bon weekend dans cette résidence située à moins de 10 min du Puy du Fou.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Nous avons choisit cette résidence pour notre réunion de famille annuelle et nous n'avons pas été déçus.
Les bungalows sont agréables et le notre avait une vue particulièrement jolie sur la campagne.
Nous avons été très contents de la formule en demie pension qui était copieuse et bonne.
De plus, ils ont eu la gentillesse de nous laisser utiliser leur salle de restauration afin nous puissions prendre les repas non-compris dans leur prestation en commun.
Une mention spéciale pour Cédric qui s'est plié en 4 pour rendre ce séjour parfait.
Une chose est sure c'est que si je dois retourner au Puy du Fou, je choisirai de nouveau cet hébergement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
rds_bocage, Responsable réception de Residence du Bocage, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

Nous sommes également très heureux de vous avoir reçu et espérons le faire de nouveau très bientôt !

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'investissement dont a fait preuve chaque membre de l'équipe à la Résidence. Ce sont pour nous deux points auxquels nous accordons une très grande importance.

Merci encore pour votre visite, et à bientôt!

Voyage solo
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Propre , bien conçu et bonne qualité de prestation (literie , service et petit déjeuner). Un seul regret : la qualité assez médiocre des sandwich du panier repas commandé pour le lendemain midi.. Quand les arbres auront poussé, ce site aura alors acquis plus de charme.

• Séjour du avril 2014

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous notons également votre remarque sur les sandwiches, qui sont pourtant réalisés le matin même par notre boulanger partenaire, et ferons le nécessaire pour remédier à ce problème.

En espérant vous revoir très bientôt !

La Résidence du Bocage
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Résidence idéal pour passer une a deux nuits et à proximité du grand parc du puy du fou,cinq kilomètres environ.Les résidences sont des maisonnettes très bien agencés,propres et récentes(chambre pour deux 12 m2 avec douche).Le seul problème c'est qu'on entend les gens à côté pour les chambres en couple.Pour le petit déjeuner,c'est un buffet a volonté et diversifié.Le prix de la nuit est très correct!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de la Résidence vous remercie de votre visite. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.

A bientôt à la Résidence du Bocage !
calan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

situation idyllique car à 2 kms seulement du puy du fou , chambre spacieuse et très propre , la salle de bains un peu exigue mais pour 2 nuits ca reste correcte.

amabilité de l'accueil et petits déjeuners copieux , rien à redire

nous y retournerons et conseillerons sans problème !

Astuce pour la chambre : idéal pour 1 ou 2 nuits et situation idyllique par rapports au parc du puy du fou voisin ! à conseil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Site calme et facile d'accès. Proche sites touristiques : 7 minutes du Puy du Fou, mais aussi Chemin de Fer de Vendée, et autres commodités (tous commerces à 10 minutes). Déco sobre et locale. Petit déjeuner varié et abordable.
La cabine de douche est exigüe et les toilettes se trouvent de surcroît dans la salle d'eau.
Pour une nuit entre les visites touristiques, l'endroit est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

La résidence du bocage est facile d accès et très proche du puy du fou
Il s agit de bungalow coupés en deux mais le confort y est suffisant
La literie est très confortable et la salle de bain exiguë
Bien qu a proximité d'une route , c est très calme
L accueil y est excellent
Au petit déjeuner, tout y est proposé, toutefois, nous devons nous même débarrasser notre plateau...

• Séjour du août 2013
Ambleteuse, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

accueil sympathique,à deux pas du puy du fou pour rentrer le soir de la cinéscénie. Literie impeccable et propre
Petit dejeuné et panier repas correct pour passer une bonne journée.
En revanche parking un peu juste: il faudrait que l'on puisse redescendre de l'autre coté, parce que les petits parkings en haut, quand ils sont remplis, c'est difficile de faire demi tour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Bocage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Bocage

Adresse: D11, Route des Herbiers, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Les Epesses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Bocage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Bocage Les Epesses, Vendée
Residence Le Bocage
Residence Bocage
Hotel Residence Du Bocage Les Epesses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Bocage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.