“N'y allez pas surtout fuyez cette arnaque” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Terragora Lodges a été ajouté à vos Favoris
Terragora Lodges
La Poizelière, 85590 Les Epesses, France   |
“N'y allez pas surtout fuyez cette arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris un groupon et c'est lamentable il traite les groupons comme des moins que rien . Parce qu'on a pris un bon a 65€ au lieu de 105€ on est mal accueilli , on a une cabanne pourri en bois même pas équipe l'eau rentré dans l'habitat , un vent glacial . C'est inadmissible de propose ce genre de logement en cette période surtout on dort mal . Obligé de partir en pleine nuit. Ils ont pas voulu nous donner le petit déjà alors que c'était compris . A la base ça vaut entre 120 et 150€ pour moi ça en vaut 50€ . De l'arnaque pur et simple

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sylvie G, Propriétaire de Terragora Lodges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
sachez qu'il n'y a pas de clients plus avantagé par rapport à un autre quelque soit le prix d'achat, nous traitons tous les clients de la même façon.
En revanche, il est évident que nous avons parfois des clients qui se trompent d'établissement. Nous avons suite à vos remarques compris qu'il était très important de mieux communiquer en amont de la réservation afin que chaque personne choisissent notre établissement en connaissance de cause. Le pari de l’originalité ne pouvant plaire à tout le monde.
Ici sont heureux les amoureux de la nature qui ont plaisir à dormir sous la couette en plume au chaud, même s'il fait froid dehors...
Je suis désolée que vous ayez passé un mauvais séjours et j'espère que vos vacance ont été réussit dans un établissement correspondant à vos attentes.
Sylvie

N° 1 sur 3 à Chambretaud
Mercure Cholet Centre
Mercure Cholet Centre
N° 1 sur 20 à Cholet

Vous connaissez Terragora Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terragora Lodges

Adresse: La Poizelière, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Les Epesses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terragora Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terragora Lodges Les Epesses, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terragora Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.