“Evasion et repos au rendez vous (chrysalide)” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Terragora Lodges a été ajouté à vos Favoris
Terragora Lodges
La Poizelière, 85590 Les Epesses, France   |
“Evasion et repos au rendez vous (chrysalide)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un lieu magique, nous avons passé une nuit en chrysalide en couple sans enfant le beau temp etait au rendez vous et je pense que c'est indispensable pour profiter de ce lieu, nous avons été très bien recu l'acceuil, la cuisine local, l'ambiance je resume en un mot parfait je recommande c'est un endroit ou l'ont se sent bien et ou l'on deconnecte du monde urbain

• Séjour du juin 2014
Sylvie G, Owner de Terragora Lodges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
merci pour se partage d'expérience insolite dans la chrysalide, l'équipe de Terragora Lodges a œuvré pour construire un lieu hors du commun, vous avez capté le message et nous sommes toujours heureux quand nous avons pu nous mettre au diapasons des attentes de nos clients.

Bruges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Horrible, je Confirme les commentaires précédents la cabane est pourrie et infectée de fourmis dans le lit nous avons dû dormir dans la voiture. De plus les chemins pour accéder aux cabanes sont mal dégager difficile d'accès. .Aucune lumières n'est prévue le soir pour éclairer les chemins.
Le petit déjeuner est pas bon café et lait imbuvable et pour finir les propriétaires frôlent l'impolitesse. Séjour minable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sylvie G, Propriétaire de Terragora Lodges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
vous avez passez une mauvaise nuit, effectivement tout le monde ne peux pas dormir dans la nature sereinement...
Vous critiquez la literie, pourtant vous aviez un matelas à mémoire de forme et vous aviez une couette en duvet d'oie ce qui est un luxe !
Vous manquiez de lumière pour regagner votre chambre, mais nous avons fait le choix de petits lampions solaires pour que vous n'ayez pas l'impression d'être dans un lotissement avec des lampadaires... Mais toutes ces petites attentions ne correspondaient pas à vos attentes et c'est légitimes.
Nous veillons aujourd'hui à mieux communiquer sur ce que nous proposons afin que des personnes comme vous s'égare dans un lieu qui ne leur correspond pas.
J'espère que vous avez trouvez des hébergements qui correspondaient à vos attentes pour vos vacances.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ayant acheté une offre Groupon pour une nuit insolite dans cet hôtel avec diners et petits déjeuner compris, mon amie et moi n'avons pas été déçu !!!

Désirant visiter le puy du Fou proche de quelques kilomètres, nous voulions changer des traditionnels hôtels... Et ce fût le cas, car niché en pleine nature avec pour seuls voisins des vaches et des grenouilles, le calme est au rendez-vous.

Proposant des chambres lodges et des chambres cabanes (sans salle de bain), nous avons opté pour une chambre lodge type Nymphéa au pied d'une mare où les grenouilles s'en donnaient à cœur joie. L'absence de rideau est un peu déroutante au début mais ne nous a pas gêné pour passer une bonne nuit. Pas de vis-à-vis (hormis les vaches) donc même sans les rideaux pas de problème pour utiliser la baignoire plantée au milieu de la pièce qui a été pour nous le vrai plus de ce logement.

Au niveau du restaurant, la cuisine est simple mais bonne car faite maison et la carte des vins est assez bien garnis, notamment par des producteurs locaux.

L'hôtel est tenu par une famille extrêmement accueillante.

Hormis quelques petites détails sans importance (horaires du restaurant à afficher dans les logements ou tarifs du vin au verre manquant sur la carte), nous avons passé un excellent moment.

Niveau tarif sans passer par Groupon, cela reste nettement plus cher qu'un hôtel traditionnel mais ça vaut le détour. A réserver pour une ou deux nuits maxi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour vos commentaires sur Terragora Lodges.
Nous avons à cœur de faire partager à nos clients l'expérience d'un séjour nature... Pas de rideau pour voir la nuit la silhouette des arbres... pour se réveiller le matin avec un rayon de soleil... Déroutant surement quand on a l'habitude de dormir et de se réveiller dans le noir ! Mais faire une expérience insolite, c'est aussi changer ses habitudes.
Vous avez apprécié, merci Sylvie
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passés une nuit dans cet "hôtel", qui manque totalement d'aménagement ( extérieur non entretenu, pas de gel douche dans les chambres ni de rideaux pour cacher le lit de l'espace sanitaire, ou certaines fenêtres n'en avaient pas non plus..)
Pas d'horaires affichées ou dites pour diner et petit déjeuner
Nous sommes arrivés trop tard pour le petit déjeuner, j'ai donc dis que nous n'avions pas été avisé des horaires, le fils de la gérante s'est donc gentiment proposé de nous servir de la brioche mais la gérante elle même est entrée dans le restaurant sans bonjour et en disant je cite " nous ne sommes pas habitués de voir des personnes se lever à cette heure (il était 10h30) , c'est une chance qu'il vous ai servi" je lui ai donc répondu qu'elle aurait du nous aviser la veille de l heure à laquelle nous pouvions prendre le petit déjeuner et que si ca la dérangeait nous pouvions partir et là encore elle a renchérit disant " maintenant qu'il vous sert c'est plus la peine de partir".
Je trouve cela lamentable pour un établissement se disant hôtel de parler comme cela à des clients c'est honteux !!!! Pour la réservation par contre elle était aimable ... De plus point négatif également , la fenêtre de notre chambre était brisée et des moucherons et mouches écrasés contre les vitres , donc ménage pas top.
Je ne recommande pas cet endroit , pour le prix la prestation n'y est pas !!! Un conseil : cherchez ailleurs !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
un avis si radical que le votre ne pouvait pas rester sans réponse, mais, il me fallait aussi avoir la disponibilité d'esprit pour aborder vos remarques de façon constructive.
Suite à votre passage, sachez que nous faisons attention à ce que nos clients soient bien informés du style d'établissement qu'ils ont choisis.
L'insatisfaction provenant le plus souvent d'un trop grand écart entre ce que le client attend et ce que l’établissement lui propose.
Vous aviez besoins d'un établissement bien normé, nous sommes à l'opposé de la norme puisque nous avons choisi de proposer une expérience insolite...
Il est évident que la vitre cassé ne rentre pas dans ce type d'expérience, mais dans les hôtels insolites ou pas, les accidents ça arrive et le temps de réparation n'est pas plus rapide qu'ailleurs.
J'espère que durant vos vacances vous avez trouvé des établissements proposant des petits déjeuners jusqu'à midi afin de pouvoir profiter de vos grâces matinées.
Sillans-la-Cascade, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ils ont ouverts depuis juillet 2013 ils ont travaillés 3 mois et fermé d'octobre à avril. Ils viennent à peine de réouvrir. Et ben ils auraient pas du ... Afin de faire rentrer de l'argent en intravaineuse dans leur compte d'exploitation ils ont décidé de prendre des groupons. La vraie arnaque. En effet, la vendée est une région tré pluvieuse et malheuresement nous nous sommes pris la pluie. Et pas qu'un peu, comme la cabane n'est pas entièrement fermée l'air froid et humide rentrait dans la cabane c'est inadmissible ayant beaucoup trop froid à 2h du matin nous avons décidé de partir car nous ne pouvions plus rester dans cette cabane gelée. Et nous étions pas les seuls durant cette soirée. Je ne recommande pas du tout mis à part si vous êtes en nymphe. Je souhaite aussi rajouter que le jeune qui nous a accueilli était de trés mauvaises fois puisqu'il comptait nous faire payer les petits déjeunés alors que ceux ci étaient compris dans le groupon. Enfin essayé d'y aller en été s'il ne pleut pas trop !!! Ou n'y aller pas cest plus simple

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Effectivement vous êtes arrivé en début de saison et je suis désolée si nous n'étions pas tout à fait prêt à vous recevoir, nous avions à progresser dans l’accueil clients et c'est ce que nous veillons à faire.
La pluie ne rend pas les vacanciers heureux c'est bien connu !
Sous le soleil, vous auriez peut-être plus apprécié notre approche d'un séjour dans la nature...
Sachez que je suis fière du travail que notre équipe et moi-même avons réalisé et que vos remarques négatives, nous encourage à mieux communiquer pour être plus en phase avec nos clients quelques soit le temps. Nous avons fait du feu les jours de pluie cet été, histoire de mettre un peu de baume au cœur de la grisaille.
J'espère que vous avez trouvez cet été du soleil pour votre moral et votre bonne humeur.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris un groupon et c'est lamentable il traite les groupons comme des moins que rien . Parce qu'on a pris un bon a 65€ au lieu de 105€ on est mal accueilli , on a une cabanne pourri en bois même pas équipe l'eau rentré dans l'habitat , un vent glacial . C'est inadmissible de propose ce genre de logement en cette période surtout on dort mal . Obligé de partir en pleine nuit. Ils ont pas voulu nous donner le petit déjà alors que c'était compris . A la base ça vaut entre 120 et 150€ pour moi ça en vaut 50€ . De l'arnaque pur et simple

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sachez qu'il n'y a pas de clients plus avantagé par rapport à un autre quelque soit le prix d'achat, nous traitons tous les clients de la même façon.
En revanche, il est évident que nous avons parfois des clients qui se trompent d'établissement. Nous avons suite à vos remarques compris qu'il était très important de mieux communiquer en amont de la réservation afin que chaque personne choisissent notre établissement en connaissance de cause. Le pari de l’originalité ne pouvant plaire à tout le monde.
Ici sont heureux les amoureux de la nature qui ont plaisir à dormir sous la couette en plume au chaud, même s'il fait froid dehors...
Je suis désolée que vous ayez passé un mauvais séjours et j'espère que vos vacance ont été réussit dans un établissement correspondant à vos attentes.
Sylvie

Vous connaissez Terragora Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terragora Lodges

Adresse: La Poizelière, 85590 Les Epesses, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Epesses
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Les Epesses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terragora Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terragora Lodges Les Epesses, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terragora Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.