“A rénover” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Ondines Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Ondines Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France   |
Bordeaux, France
“A rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Depuis les derniers avis publiés, l'hôtel a semble-t-il changé de propriétaires. Mis à part la salle de restaurant aux chaises contemporaines, le reste de l'hôtel mérite une rénovation complète. Les chambres méritent de figurer dans une rétrospective des années 80 et plus encore la salle du petit-déjeuner, qui soit dit en passant ne propose pas de yaourt et fournit un seul croissant par personne... L'accueil est souriant mais manque fortement de style et de classe. Séjour recommandé uniquement en cas de dépannage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
BRISSARTHE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nota: Notre avis ne concerne que la partie "restauration".
Nous avons déjeuner sur une très belle terrasse surplombant la Sarthe. La vue est magnifique sur le barrage de Chateauneuf-sur-Sarthe et l'écluse.
Nous avons aimé l'accueil et le service. La vaisselle est jolie présentée sur des nappes en tissu.
Le rapport qualité/prix est bon. Le menu de base est à 12,50€ le midi. Autres menus à 18,00€, 22,00€. Pour goûter des plats régionaux , "fricassée d'anguilles sauvages en persillade ou sandre au beurre rouge", il vous faudra passer au menu à 28,00€ ou manger à la carte.
Dans notre menu à 18,00€, nous avons apprécié un excellent carpaccio de bœuf puis un tartare de bœuf bien présenté et très frais. Tous les plats semblent "faits maison". On cuisine sous votre regard derrière un comptoir situé sur la terrasse elle même.
Les vins d'Anjou et de Loire sont abordables.
Il est prudent de réserver le dimanche ou pour avoir une table en bord de terrasse.
Les nouveaux patrons sont à votre écoute, attentifs et charmants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ondines Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel Restaurant

Adresse: Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Châteauneuf-sur-Sarthe
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel Restaurant Châteauneuf-Sur-Sarthe, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.