“Uniquement pour la vue et le sourire des serveuses et pas pour y manger.” 1 5 étoiles
Avis sur Les Ondines Hotel Restaurant

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Ondines Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Ondines Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France   |
SOUMOULOU
“Uniquement pour la vue et le sourire des serveuses et pas pour y manger.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Superbe terrasse sur la Sarthe, vue imprenable. Carte alléchante. Mais plat sans saveur, manque d'assaisonnement, de recherche aucune originalité. Seul le dessert est plaisant, crème brulée au Cointreau.Repas pris a la carte, 87€ à 2. Trop cher, dommage les serveuses sont très souriantes. On peut aller ailleurs.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
cheffes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons mangé dans se restaurand et c etait bon la salle de restaurand été agreable ainsi que le personnel en general j aime bien mangé et dans l assiette c etait bien juste se qu il fallait le site est agreable

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chemillé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Invités d'un mariage hivernal (et il le fut!), nous avions décidé de ne pas rentrer à notre domicile de nuit (annoncée comme neigeuse) et avions retenu une chambre dans cet hotel objet, sur votre site, de quelques réserves.... mais nous nous étions dit ''...à nous de juger...''. Force est de reconnaître que, malgré l'accueil sympathique et la bonne volonté déployée par des personnes, dont on ne sait tojujours pas s'il s'agissait d'employés ou des propriétaires, nous avons littéralement gélé dans tout l'hotel (hall d'accueil, couloirs - chambre et salle de petit-déjeuner). Certes nous n'étions que trois ou quatre couples dans cet hotel, mais est-ce une raison suffisante pour expliquer ce souci d'économie de charges???? (Malgré tout, la chambre, affichée dans la pièce à 58€, nous a été facturée à 60€ !!! que nous n'avons même pas contestés car nçous ne sommes par des contestataires par nature). Bref : nous avons gelé toute la journée - toute la nuit et ... même le lendemain matin lors du petit déjeuner!!! Ceci pour vous expliquer que cet hotel n'a pas été le seul responsable de nos petits bobos!!! Mieux vaut en sourire encore!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe

1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Notre avis concerne seulement la partie restaurant , Nous avons été déçu par le menu proposé , c'était sois trop cuit ou pas asser , nous avons payer 80 euros ce qui n'était pas du tout un bon rapport qualité/prix , cependant le personnel en service est sympathique .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai mangé en terrasse sur le bord de la Sarthe car le service n'était pas assuré dans la salle du restaurant en ce dimanche midi du 02 décembre 2012.
A tarif égal, j'aurais aimé que la prestation soit identique à celle du restaurant à savoir une table avec nappe et serviette en tissu. J'ai commandé le menu le plus élaboré à 33 euros sur la carte de l'établissement et ai été servi sur une table de brasserie sans nappe ou set de table avec une serviette en papier d'une extrême minceur. La jeune serveuse certes sympathique mais inexpérimentée était incapable de donner la composition des plats proposés. Les noix de Saint Jacques servies en entrée étaient trop cuites et mal présentées et le dessert était manifestement pas fait maison mais surgelé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une belle salle en terrasse sur le bord de l eau. Nous y avons très bien mangé en profitant d un spectacle naturel : canards et péniches viennent côtoyer l écluse qui sert de toile de fond.Tout est de bon gout. Personnel charmant et accueillant. Belle déco et beau décor .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

séjour pour déplacement professionnel de 3 jours.
Le personnel est tout juste sympa. cependant, des erreurs sur la note. Des boissons consommé par mon collègue ont été debité sur une autre chambre.
La chambre est confortable. J'avais une chambre coté rue, donc bruyant.

La salle de bain comporte un défaut (pas de rideau de douche donc on met de l'eau sur le sol), le robinet du lavabo est la poire de douche (comme chez le coiffeur), ce n'est pas du tout pratique.

Restaurant, menu soirée étape correct avec un plat du jour qui change à chaque fois.

Petit Dej: buffet avec madelein, et seulement 1 croissant

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Ondines Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel Restaurant

Adresse: Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Châteauneuf-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel Restaurant Châteauneuf-Sur-Sarthe, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.