“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Ondines Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Ondines Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France   |
Rambouillet, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Belle vue sur la Sarthe c'est tout.Salle très bruyante,plats fades et présentation banale..Conseil ne tentez pas l'anguille !!!!Mon mari qui adore l'a laissé et après réclamation il nous été répondu que c'était normal qu'elle sente la vase!!! jusqu'au dessert chaud qui est arrivé froid! et aucun geste commercial ...Il y a nettement mieux dans les environs et nettement moins cher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel bien situé sur les bords de Sarthe avec parking privé.
Les chambres sont propres mais vieillottes (moquette, tapisserie, décoration, salle de bain des années 80).
Insonorisation plus que moyenne (vous entendez votre voisin tousser toute la nuit...)
Vue sur parking !!!!
Donc rien de très grave pour une nuit sauf que le prix de la chambre est beaucoup trop chère pour le niveau de prestations.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe

Guingamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Malgré le prix (66 euros en soirée étape), le dîner compris dans la soirée est très décevant : entrée achetée certainement en grande surface, plats avec mauvaise cuisson et dessert trop simple . Concernant l'hôtel, chambre vieillotte et literie plus qu'ancienne. Bref, je ne conseille vraiment pas cet hôtel .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

belle vue salle agréable c est tout. les aliments passent du congélateur au micro onde les poissons et les viandes se succèdent sur la plancha juste raclée nos noix de saint jacques avaient un fort gout de brulé quand au riz cuit a l eau insipide seule la note avait un gout ...salée

Astuce pour la chambre : je ne parle que du restaurant pas de l 'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SOUMOULOU
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Superbe terrasse sur la Sarthe, vue imprenable. Carte alléchante. Mais plat sans saveur, manque d'assaisonnement, de recherche aucune originalité. Seul le dessert est plaisant, crème brulée au Cointreau.Repas pris a la carte, 87€ à 2. Trop cher, dommage les serveuses sont très souriantes. On peut aller ailleurs.

• Séjour du septembre 2013
cheffes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons mangé dans se restaurand et c etait bon la salle de restaurand été agreable ainsi que le personnel en general j aime bien mangé et dans l assiette c etait bien juste se qu il fallait le site est agreable

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chemillé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Invités d'un mariage hivernal (et il le fut!), nous avions décidé de ne pas rentrer à notre domicile de nuit (annoncée comme neigeuse) et avions retenu une chambre dans cet hotel objet, sur votre site, de quelques réserves.... mais nous nous étions dit ''...à nous de juger...''. Force est de reconnaître que, malgré l'accueil sympathique et la bonne volonté déployée par des personnes, dont on ne sait tojujours pas s'il s'agissait d'employés ou des propriétaires, nous avons littéralement gélé dans tout l'hotel (hall d'accueil, couloirs - chambre et salle de petit-déjeuner). Certes nous n'étions que trois ou quatre couples dans cet hotel, mais est-ce une raison suffisante pour expliquer ce souci d'économie de charges???? (Malgré tout, la chambre, affichée dans la pièce à 58€, nous a été facturée à 60€ !!! que nous n'avons même pas contestés car nçous ne sommes par des contestataires par nature). Bref : nous avons gelé toute la journée - toute la nuit et ... même le lendemain matin lors du petit déjeuner!!! Ceci pour vous expliquer que cet hotel n'a pas été le seul responsable de nos petits bobos!!! Mieux vaut en sourire encore!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ondines Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel Restaurant

Adresse: Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Châteauneuf-sur-Sarthe
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Châteauneuf-sur-Sarthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel Restaurant Châteauneuf-Sur-Sarthe, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.