“Que du bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
La Paloma a été ajouté à vos Favoris
Centre historique, 13570 Barbentane, France   |
Bilieu
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avions tant besoin de repos et de détente que nous sommes vraiment ravis d’avoir trouvé cette adresse unique. Le cadre est magnifique, c’est une ancien battisse en pierre restaurée avec beaucoup de goût, notamment la piscine intérieure. Notre chambre, « le miroir de venus » a la particularité d’un grand lit d’angle insolite et confortable qui laisse la part belle à la détente. La salle de bain est petite (dommage) mais très belle. Le + est la terrasse privée où nous prenions notre excellent petit déjeuner bio et où Sophie nous a servis un repas digne d’un bon restaurant. Le ++ est indéniablement la gentillesse de Sophie qui n’a qu’un seul but, que vous vous sentiez comme chez vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le charme indéniable de la Paloma réside autant dans sa décoration très rafraîchissante que dans son authenticité de maison de village (Et quel joli village!)
Et puis surtout, il y a la gentillesse toute simple de Sophie, qui ne s'est rien épargné pour rendre nos 2 séjours vraiment très agréables. Vous n'êtes pas seulement dans une jolie chambre d'hôte, mais vous vous sentez comme chez vous, et même encore mieux que chez vous ! ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Oui, pour le premier commentaire, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit "naturel", parce que tout l'était !!
Sophie se décarcasse pour que tout soit simple entre nous.
La table est particulèrement bonne et les matières premieres sont de premier ordre.
Pas de déception par rapport au site internet, même mieux, parce que Sophie ne peut pas se décrire, et pourtant elle fait partie du charme de la maison.
La détente était là et c'est que nous recherchions dans un cadre authentique,chaleureux, et vraiment de bon goût....
Nous nous mettons comme objectif d'y retourner cette fois pour découvrir un peu plus la nature et les sites uniques qui encadrent le lieu.
Excellente adresse, qu'on se le dise......
Marie, Charles et Salomée 12mois

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Hotel La Paloma Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.