“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
La Paloma a été ajouté à vos Favoris
Centre historique, 13570 Barbentane, France   |
Montpellier, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un lieu hors du temps... Une maison qui impressionne par son allure, de belles pierres, fenêtres à meneaux, superbe cheminée, des chambres décorées avec beaucoup de goût et d'attention. Mais tout cela ne serait rien, sans Sophie, Maîtresse des lieux, son sourire nous va droit au coeur, son accueil et sa gentillesse nous font oublier le monde extérieur ! La Paloma, c'est une bulle hors du temps, où l'on se retrouve en couple ou en famille pour se ressourcer en bonnes énergies.
Je suis une habituée des chambre d'hôtes, rarement un endroit m'a marquée comme celui-ci.
Par égoïsme, je serais tentée d'effacer mon message, et d'être la seule à profiter de ce lieu.
Allez à la rencontre de Sophie ( et avec un peu de chance vous rencontrerez Mano, l'homme de la maison...) qui sauront transformer votre we en souvenirs inoubliables.
La galerie de photos en dit long sur le lieu.
Laura

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

La Paloma, une splendide maison de village, aménagée avec goût, ici la douceur de vivre est le maître mot. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis hors du temps...
Entre le confort des lieux, la chaleur de l'accueil (merci à Sophie & Mano, nos hôtes qui nous ont bichonné), les plaisirs du bain dans la piscine intérieure, le savoureux petit dej bio, les balades dans l'oliveraie, à 5 min à pied -haaa la montagnette et ses odeurs, la brise dans les oliviers, le calme et la douceur de ce jardin géant aux paysages typiquement provenceaux-
... nous avons ici trouvé un fabuleux cocktail pour notre we en amoureux : à refaire !!
MERCI !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 3 semaines à la La Paloma. En famille. Maison de village restaurée avec beaucoup de charme, très confortable et plutôt bien située. Proche des commodités mais pourtant si paisible. A voir absolument assurément. Sans compter les bonnes adresses de Sophie pour le bio et les restaurants!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bilieu
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avions tant besoin de repos et de détente que nous sommes vraiment ravis d’avoir trouvé cette adresse unique. Le cadre est magnifique, c’est une ancien battisse en pierre restaurée avec beaucoup de goût, notamment la piscine intérieure. Notre chambre, « le miroir de venus » a la particularité d’un grand lit d’angle insolite et confortable qui laisse la part belle à la détente. La salle de bain est petite (dommage) mais très belle. Le + est la terrasse privée où nous prenions notre excellent petit déjeuner bio et où Sophie nous a servis un repas digne d’un bon restaurant. Le ++ est indéniablement la gentillesse de Sophie qui n’a qu’un seul but, que vous vous sentiez comme chez vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le charme indéniable de la Paloma réside autant dans sa décoration très rafraîchissante que dans son authenticité de maison de village (Et quel joli village!)
Et puis surtout, il y a la gentillesse toute simple de Sophie, qui ne s'est rien épargné pour rendre nos 2 séjours vraiment très agréables. Vous n'êtes pas seulement dans une jolie chambre d'hôte, mais vous vous sentez comme chez vous, et même encore mieux que chez vous ! ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Oui, pour le premier commentaire, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit "naturel", parce que tout l'était !!
Sophie se décarcasse pour que tout soit simple entre nous.
La table est particulèrement bonne et les matières premieres sont de premier ordre.
Pas de déception par rapport au site internet, même mieux, parce que Sophie ne peut pas se décrire, et pourtant elle fait partie du charme de la maison.
La détente était là et c'est que nous recherchions dans un cadre authentique,chaleureux, et vraiment de bon goût....
Nous nous mettons comme objectif d'y retourner cette fois pour découvrir un peu plus la nature et les sites uniques qui encadrent le lieu.
Excellente adresse, qu'on se le dise......
Marie, Charles et Salomée 12mois

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Hotel Castel Mouisson
BEST WESTERN Hôtel Paradou
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 6 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
La Bastide de Boulbon
La Bastide de Boulbon
N° 1 sur 1 à Boulbon

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Hotel La Paloma Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.