“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
La Paloma a été ajouté à vos Favoris
Centre historique, 13570 Barbentane, France   |
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Avant tout, une efficacité remarquable de Sophie au niveau de la résa par mails et téléphone, beaucoup de conseils de restos et balades ! La chambre le miroir de venus avec le gd lit d'angle est superbe et la terrasse avec bain de soleil doit être très agréable en été ! Le diner aux chandelles, préparé par Sophie elle même était délicieux avec 1 rapport qualité prix imbattable !!! Les 3 plats inoubliables ainsi que le vin et le fameux pain maison qu'on avait déjà pu apprécier lors des petits dej ! Super petit dej bio avec crêpes, confitures et pâte à tartiner et 1 excellent jus d'oranges pressées ainsi que de la faisselle, le tout, bio !!! La piscine intérieure très agréable aussi car la pièce est bien chauffée comme un sauna donc on n'a pas froid quand on sort ! Bref, un séjour de 2 nuits inoubliable ! Si vs voyagez avec des bébés, tt est prévu lit, chaise haute, micro ondes, baignoire donc on voyage bcp plus léger ! On recommande donc vivement !

• Séjour du novembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé une semaine absolument superbe !
La propriété est magnifique, parfaitement équipée, tout est vraiment parfait !
La propriétaire est accueillante et d'une rare gentillesse !
Le village de Barbentane est magnifiquement traditionnel, les gens sont agréables, les commerçants sympatiques...

N'hésitez pas...foncez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Entre Saint Rémy de Provence et Fontaine de Vaucluse, entre les Alpilles et le Lubéron, à proximité de toutes les richesses de cette superbe région, nous avons déniché dans le magnifique village de Barbentane,non loin de la gare d'Avignon TGV une charmante demeure ancienne, rénovée avec goût.
Nous avons été séduits par le sourire, la gentillessse, la disponibilité et les bonnes adresses de la maîtresse de maison.
Le petit-déjeuner bio, la table d'hôte servie sur la terrasse privative, la détente dans le bain romain, ont fait de chaque moment de notre courte escapade un moment de bonheur inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Les photos de la Paloma nous avaient fait rêver, nous n'avons pas été déçus! La Paloma est vraiment magnifique, une vieille maison de charme restaurée avec beaucoup de goût, de très belles chambres, de super petits déjeuners. L'accueil est très chaleureux, Sophie est très souriante, pleine de bons conseils, toujours attentive à notre bien-être.
Les ruelles de Barbentane et son château méritent aussi la visite, c'est un beau village.
Nous y avons séjourné 6 jours merveilleux l'été dernier et espérons bien y retourner.
Sylvie et Guy

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FONTAINES SUR SAONE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

2 jours de calme et de détente chez Sophie dont l'accueil à lui seul est exceptionnel.
La maison est magnifique, discrète et cachée au bout d'une impasse.
Le village fort agréable.
A 2 heures 30 de Lyon. Parfait pour s'échapper.
Profitez des conseils de Sophie pour des balades ou déjeuners champêtres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous rentrons mon ami et moi d'un week end magique passé au mas Paloma, un accueil excellent, une villa vraiment magnifique rénovée avec gout et passion par les habitants. Sophie est très sympathique, toujours le sourire, toujours serviable, à nos petits soins! Le petit déjeuner bio le matin est délicieux! La piscine, le jardin, les salons, tous ces petits détails qui font un tout!! Bref, tout est fait pour que vous passiez un week end magnifique!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé un moment fort agréable chez Sophie. Très bien reçus, nous n'avons manqué de rien. La table d'hôtes a pleinement répondue à nos attentes avec en plus un moment de partage fort intéressant. Très attentionnée, la maîtresse des lieux nous a également bien orientés vers de très bonnes adresses, que ce soit pour la visite et la découverte de la région ainsi que pour un bon petit repas en terre Provençale.
Encore mille mercis pour cet accueille très chaleureux et pour le super week-end que nous avons passé en Amoureux.
A conseiller et à ... refaire ;-)
Nath & Adri

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Hotel La Paloma Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.