“Du très bien et du moins bien....” 4 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
La Paloma a été ajouté à vos Favoris
Centre historique, 13570 Barbentane, France   |
Certificat d'Excellence 2014
blois
“Du très bien et du moins bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette maison, très bien restaurée, décorée avec goût et originalité convient certainement à un public jeune et "branché". La chambre est très agréable ( il manque cependant quelque chose ressemblant à une table de nuit : rien pour poser son réveil ou ses lunettes), mais il faut y accéder ! L'escalier en pierre est très raide. Les toilettes ne sont pas ( pour cette chambre) au même niveau. La literie est parfaite, et l'accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, ce sont des confitures maison, du jus de fruits préparé par Sophie , le tout excellent.
Cet endroit est cependant à déconseiller à toute personne à mobilité réduite, mais aussi à ceux qui comme nous ont passé les 65 ans et qui n'ont pas une forme olympique leur permettant de gravir les escaliers ! Autre inconvénient : la maison n'est pas accessible en voiture, il faut la laisser sur la place du village où il n'est pas facile de trouver une place. Il m'est très difficile d'attribuer une note à cet établissement, car il a beaucoup d'atouts mais ne peut pas convenir à tout le monde de par sa configuration.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec les toilettes au même niveau !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

la seule chose que l'on savait en réservant au mas de paloma, c' était que la météo ne serait pas au rendez vous et ce fût le cas. Pour tout le reste découverte totale. L' endroit qu'il faut localiser non sans mal mais dixit sophie c'est fais exprès et on comprend pourquoi, vous passez la porte et changement totale d'atmosphère. L'accueil au top, (sophie a toujours le sourire) les lieux aménagés avec bp de goût , le petit déjeuner bio (rien à rajouter) le village et ses habitants super sympa, on reviendra à coup sûr. Bisous à Sophie, Manu et à la petite Lou. peggy et éric

Saint-Estève, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petite parenthèse surprise à deux...un enchantement que ce bel et doux endroit !!
La Chambre Secrète : un cocon, une invitation au voyage, apaisante, raffinée, subtile...(seul bémol, prévoir peut-être un rideau pour isoler les wc de la vue de la chambre)
Le spa privatif : une évasion, un plaisir pour les yeux et les sens, un coin de paradis quelque part loin du monde...
Le petit déjeuner : simple et goûteux, bio, varié, soigné, juste de quoi bien commencer la journée...
Merci infiniment pour cette nuit que nous n'oublierons pas. Malgré la pluie et la fraîcheur du mois de Mai, le souvenir reste chaleureux, discret, attentionné.
Bonne continuation et à bientôt peut-être. Merci.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La météo nous a fait choisir cette destination un peu au hasard, nous n'avons pas été déçu, un village magnifique typiquement provençal. Ayant réservé 3 chambres (parents, enfants et petits-enfants).Accueil très chaleureux de la part de Sophie, visite très agréable de la maison,des chambres, toutes différentes, très belles et reposantes, un salon convivial avec de la lecture, une salle télé avec grand écran mural, nos petits enfants se sont régalés, sans oublier la piscine intérieure, un petit bijoux, nos petits enfants en ont profité tout le week-end.
Le petit déjeuner très copieux et très bon ( jus de fruits centrifugés,crêpes diverses, confitures bio, pain fait maison, fromage blanc, yaourts bio), sans oublier l'apéritif au champagne avec petits fours, vraiment tout était parfait., y compris les conseils pour les restaurants.
Très très bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Tels les martinets, nous sommes revenus à la Paloma... Nous avons confortablement dormis dans la chambre « Les Hyades » .
L'apéritif Champagne nous attendait dans la piscine, préparé par Sophie...Un moment magique, pour oublier le monde extérieur !
D'ailleurs, la Paloma est un lieu hors du temps, où l'on se retrouve.
Nous nous sommes régalés lors du petit-déjeuner, des jus de fruits et du pain bio maison, préparés par Sophie... le tout servi sur la terrasse, où le soleil a bien voulu se montrer lors de ce we...
Sans oublier la grande balade dans la Montagnette, où nous avons croisé un écureuil , un troupeau de chèvres splendides et de jolis moutons... Promenade très dépaysante, suivi d'un pique-nique organisé, préparé par la maitresse des lieux.
Vous souhaitez un séjour dépaysant, au contact de la nature tout en profitant d'un endroit où tout sera fait pour vous recevoir dans de magnifiques conditions, alors n'hésitez plus, venez vivre votre propre expérience !

lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Décoration recherchée, de bon goût, literie d'excellente qualité...mais niveau sanitaires, quel dommage de trouver les wc à peine dissimulés derrière un mur, dans la chambre proprement dite, bonjour l'intimité, de surcroît, comme l'annonce la pub, pour des nuits de déclarations, etc.
De plus, la douche est juxtaposée, ce qui inonde en plus cet endroit. Par contre, le spa, même situé 2 étages en dessous, est très agréable. Par ailleurs, nous avons été surpris de partir à 10h et de retour à 16 h, de trouver la chambre pas faite. Après réflexion auprès de l'employée Yvonne, cette dernière nous a dit gentiment respecter les recommandations de sa patronne,que nous n'avons pas vue, et n'intervenir que sur demande des clients!!!Réflexion surprenante et jamais rencontrée à ce jour.
Petit déjeuner normal, sans gâteaux ou tarte maison, gros flacon plastic à moitié rempli de gel douche et 2 tubes de clients précédents dans le tiroir salle de bains, pas de kleenex., pas de parking privé...pour ce tarif et d'après nos nombreuses escapades en chambres d'hôtes, on a été déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellente expérience ! Une maison d'hôte qui offre de très jolis espaces, notamment la chambre Vénus dans laquelle nous avons séjourné, le salon avec sa magnifique cheminée, l'espace "cinéma" et même l'apéritif dans la piscine intérieure chauffée !!! Le tout dans un environnement authentique et de caractère, la tranquillité, le confort et l'accueil très convivial des hôtes Manu et Sophie. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ! Merci encore, nous reviendrons bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Hotel La Paloma Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.