“Chambre sercrète... Délicieux....” 4 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
Centre historique, 13570 Barbentane, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
“Chambre sercrète... Délicieux....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre au lit rond, décoration raffinée, magnifique, hors du temps... Seuls bémol, les toilettes dans la chambre et dans la douche, et l'église qui est à deux pas qui sonne à 7h du matin le dimanche mais ça n'est pas dépendant de la volonté des hôtes.
Le jacuzzi est dans une pièce à part, c'est superbe, on ferme les rideaux et nous sommes ailleurs... Une petite terrasse sans vis à vis, nous laisse une tranquillité sans pareil.
Yvonne nous a accueilli avec le sourire, elle est adorable et discrète juste ce qu'il faut, merci!
Le petit déjeuner, simple copieux, bio, des crêpes... Très bon.
Merci pour ce séjour court mais bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

lieu magnifique tous y est pour se sentir au mieux, yvonne qui vous recoie est acceuillante et au pti soin, le lieu est divin !! nous y reviendrons avec plaisir. Detente absolument dans un endroit serein que du bonheur chaque piece est faite et décorée avec gout ! petit dejeuner bio delicieux et si vous choisisez la chambre secrete prenez l'aperitif au jaccuzi le champagne et bio et delicieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette maison, très bien restaurée, décorée avec goût et originalité convient certainement à un public jeune et "branché". La chambre est très agréable ( il manque cependant quelque chose ressemblant à une table de nuit : rien pour poser son réveil ou ses lunettes), mais il faut y accéder ! L'escalier en pierre est très raide. Les toilettes ne sont pas ( pour cette chambre) au même niveau. La literie est parfaite, et l'accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, ce sont des confitures maison, du jus de fruits préparé par Sophie , le tout excellent.
Cet endroit est cependant à déconseiller à toute personne à mobilité réduite, mais aussi à ceux qui comme nous ont passé les 65 ans et qui n'ont pas une forme olympique leur permettant de gravir les escaliers ! Autre inconvénient : la maison n'est pas accessible en voiture, il faut la laisser sur la place du village où il n'est pas facile de trouver une place. Il m'est très difficile d'attribuer une note à cet établissement, car il a beaucoup d'atouts mais ne peut pas convenir à tout le monde de par sa configuration.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec les toilettes au même niveau !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

la seule chose que l'on savait en réservant au mas de paloma, c' était que la météo ne serait pas au rendez vous et ce fût le cas. Pour tout le reste découverte totale. L' endroit qu'il faut localiser non sans mal mais dixit sophie c'est fais exprès et on comprend pourquoi, vous passez la porte et changement totale d'atmosphère. L'accueil au top, (sophie a toujours le sourire) les lieux aménagés avec bp de goût , le petit déjeuner bio (rien à rajouter) le village et ses habitants super sympa, on reviendra à coup sûr. Bisous à Sophie, Manu et à la petite Lou. peggy et éric

Saint-Estève, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petite parenthèse surprise à deux...un enchantement que ce bel et doux endroit !!
La Chambre Secrète : un cocon, une invitation au voyage, apaisante, raffinée, subtile...(seul bémol, prévoir peut-être un rideau pour isoler les wc de la vue de la chambre)
Le spa privatif : une évasion, un plaisir pour les yeux et les sens, un coin de paradis quelque part loin du monde...
Le petit déjeuner : simple et goûteux, bio, varié, soigné, juste de quoi bien commencer la journée...
Merci infiniment pour cette nuit que nous n'oublierons pas. Malgré la pluie et la fraîcheur du mois de Mai, le souvenir reste chaleureux, discret, attentionné.
Bonne continuation et à bientôt peut-être. Merci.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La météo nous a fait choisir cette destination un peu au hasard, nous n'avons pas été déçu, un village magnifique typiquement provençal. Ayant réservé 3 chambres (parents, enfants et petits-enfants).Accueil très chaleureux de la part de Sophie, visite très agréable de la maison,des chambres, toutes différentes, très belles et reposantes, un salon convivial avec de la lecture, une salle télé avec grand écran mural, nos petits enfants se sont régalés, sans oublier la piscine intérieure, un petit bijoux, nos petits enfants en ont profité tout le week-end.
Le petit déjeuner très copieux et très bon ( jus de fruits centrifugés,crêpes diverses, confitures bio, pain fait maison, fromage blanc, yaourts bio), sans oublier l'apéritif au champagne avec petits fours, vraiment tout était parfait., y compris les conseils pour les restaurants.
Très très bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Tels les martinets, nous sommes revenus à la Paloma... Nous avons confortablement dormis dans la chambre « Les Hyades » .
L'apéritif Champagne nous attendait dans la piscine, préparé par Sophie...Un moment magique, pour oublier le monde extérieur !
D'ailleurs, la Paloma est un lieu hors du temps, où l'on se retrouve.
Nous nous sommes régalés lors du petit-déjeuner, des jus de fruits et du pain bio maison, préparés par Sophie... le tout servi sur la terrasse, où le soleil a bien voulu se montrer lors de ce we...
Sans oublier la grande balade dans la Montagnette, où nous avons croisé un écureuil , un troupeau de chèvres splendides et de jolis moutons... Promenade très dépaysante, suivi d'un pique-nique organisé, préparé par la maitresse des lieux.
Vous souhaitez un séjour dépaysant, au contact de la nature tout en profitant d'un endroit où tout sera fait pour vous recevoir dans de magnifiques conditions, alors n'hésitez plus, venez vivre votre propre expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Paloma

Adresse : Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Hotel La Paloma Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Paloma a été ajouté à vos Favoris