“Un mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur La Paloma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
La Paloma
La Paloma a été ajouté à vos Favoris
Centre historique, 13570 Barbentane, France   |
Rouen, France
“Un mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai séjourné une semaine avec ma famille dans cette maison.
La maison est agréable, en hiver la grande cheminée est appréciable, la literie est très bonne.
MAIS .... il y a plusieurs MAIS :
- La tuyauterie (un peu bricolo bricolette) => pas de pression dans les douches, le sanibroyeur du haut qui communique avec les toilettes de la chambre du dessous (sympa de savoir que son voisin du dessus vient d'aller aux toilettes^^)
-Pas de rangement dans la cuisine (dur dur de stocker ses courses pour une semaine !)
-Pas de tables de chevets dans les chambres !
-La piscine : pas très profonde, c'est juste pour tremper les pieds et se rafraichir en été.
-La maison est très sonore (pas vraiment d’intimité car on entend tout et il n'y a pas de verrous aux portes des chambres !)

La maison est décorée de façon très design mais cela ne suffit pas à justifier les prix très élevés ! Il y a de la documentation sur tout ce qu'il y a à faire dans la région.

Si la maison n'était pas louée 3000€ la semaine, j'aurais été moins regardante. A ce prix-là on s'attend à du luxe, mais la maison reste standard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour à la chambre secrète. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité d'Yvonne. On s'y sent comme chez soi mais en étant transporté dans un autre monde. Bravo pour la décoration et l'ambiance créées en ce lieu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes restes une nuit dans la chambre secrete. Tres sympatique avec un jacuzzi maconne en beton totalement prive au rdc ca c'est le vrai +, c'est superbe ! La chambre est un peu petite avec un lit rond ( litterie impecable). Le petit dej est bien fait, et petite terrasse mignone. La decoration est assez jolie et originale, c'est tres intime, un peu cocon. Ca aurait pu etre parfait sauf que nous faisons nos besoins dans des toilettes ou les pieds sont dans la douche et le chiotte face au lit ... Y a plus romantique ! Pour les couples qui se connaissent depuis peu, il vaut mieux eviter ! Lol !! C'est un peu limite... Aussi decevant, en reservant la chambre secrete vous n'avez pas acces a la piscine couverte, c'est dommage. Donc je reste sur un avis tres moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre au lit rond, décoration raffinée, magnifique, hors du temps... Seuls bémol, les toilettes dans la chambre et dans la douche, et l'église qui est à deux pas qui sonne à 7h du matin le dimanche mais ça n'est pas dépendant de la volonté des hôtes.
Le jacuzzi est dans une pièce à part, c'est superbe, on ferme les rideaux et nous sommes ailleurs... Une petite terrasse sans vis à vis, nous laisse une tranquillité sans pareil.
Yvonne nous a accueilli avec le sourire, elle est adorable et discrète juste ce qu'il faut, merci!
Le petit déjeuner, simple copieux, bio, des crêpes... Très bon.
Merci pour ce séjour court mais bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

lieu magnifique tous y est pour se sentir au mieux, yvonne qui vous recoie est acceuillante et au pti soin, le lieu est divin !! nous y reviendrons avec plaisir. Detente absolument dans un endroit serein que du bonheur chaque piece est faite et décorée avec gout ! petit dejeuner bio delicieux et si vous choisisez la chambre secrete prenez l'aperitif au jaccuzi le champagne et bio et delicieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette maison, très bien restaurée, décorée avec goût et originalité convient certainement à un public jeune et "branché". La chambre est très agréable ( il manque cependant quelque chose ressemblant à une table de nuit : rien pour poser son réveil ou ses lunettes), mais il faut y accéder ! L'escalier en pierre est très raide. Les toilettes ne sont pas ( pour cette chambre) au même niveau. La literie est parfaite, et l'accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, ce sont des confitures maison, du jus de fruits préparé par Sophie , le tout excellent.
Cet endroit est cependant à déconseiller à toute personne à mobilité réduite, mais aussi à ceux qui comme nous ont passé les 65 ans et qui n'ont pas une forme olympique leur permettant de gravir les escaliers ! Autre inconvénient : la maison n'est pas accessible en voiture, il faut la laisser sur la place du village où il n'est pas facile de trouver une place. Il m'est très difficile d'attribuer une note à cet établissement, car il a beaucoup d'atouts mais ne peut pas convenir à tout le monde de par sa configuration.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec les toilettes au même niveau !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

la seule chose que l'on savait en réservant au mas de paloma, c' était que la météo ne serait pas au rendez vous et ce fût le cas. Pour tout le reste découverte totale. L' endroit qu'il faut localiser non sans mal mais dixit sophie c'est fais exprès et on comprend pourquoi, vous passez la porte et changement totale d'atmosphère. L'accueil au top, (sophie a toujours le sourire) les lieux aménagés avec bp de goût , le petit déjeuner bio (rien à rajouter) le village et ses habitants super sympa, on reviendra à coup sûr. Bisous à Sophie, Manu et à la petite Lou. peggy et éric

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbentane ou ses environs
Hotel Castel Mouisson
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 8 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Adagio Access Avignon
Adagio Access Avignon
N° 33 sur 69 à Avignon
La Bastide de Boulbon
La Bastide de Boulbon
N° 1 sur 1 à Boulbon

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma

Adresse: Centre historique, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Hotel La Paloma Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.