“merci” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
Le Mas de Bassette Maison d'hotes
Le Mas de Bassette Maison d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Bassette, 13570 Barbentane, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane
baebentane
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Pour Pâques et notre annuelle réunion de famille nous avons logé au Mas de Bassette nos parents et ils ont adoré. L'endroit est superbe et vaut le detour. La chambre offre une literie impeccable ( trés grands lits ). La décoration est certes plutôt contemporaine mais trés chaleureuse et les attentions délicates de Marie et Corinne mettent à l'aise et aux anges les plus timides. Mes parents ont déja retenu pour septembre c'est peu dire... ¨grâce à vous je les verrai plus souvent. Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Vous recherchez à faire un break du stress quotidien vous avez trouvez l'endroit qu'il vous faut. A l'ombre des cyprès, au bord de la piscine, à flâner dans le jardin, vous avez l'embarras du choix, Marie et Corinne vous concoctent un succulent petit-déjeuner avec des confitures maison. Vous vous sentirez comme à la maison, il n'y a que trois chambres donc pas de risque de se marcher sur les pieds même au bord de la piscine.
Marie sait comment rendre votre séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Depuis plusieurs années le Mas de Bassette est notre halte lors du festival d'Avignon et des Rencontres Photographiques d'Arles car il offre le contrepoint idéal à l'excitation des villes en fête. Le Must: Les longues soirées chaudes à la lueur des bougies quand la création contemporaine est au coeur de toutes les conversations. Déjà, nous attendons juillet!"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C'est déjà notre deuxième séjour au Mas de Bassette. Après une première venue au printemps nous avons choisi d'y revenir en hiver, vivre une nouvelle expérience avec feu de cheminée, dvd, un bon verre à la main et en bonne compagnie.
Toujours autant de plaisir à redécouvrir la maison et la lumière de février qui donne vie à ce grand jardin.Le petit déjeuner assuré par Corinne a des parfums d'enfance un rien proustien.
Rentrer à Paris, oui, il le faut vraiment mais le printemps sera bientôt de retour et pour un long week-end de mai on frappera à nouveau à la porte de Bassette qui devient un peu notre maison de vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé, avec ma cousine, une très belle semaine, en septembre, dans ce havre de paix. Au programme: lecture et promenades dans les Alpilles et la Montagnette et puis surtoût profiter de ce grand jardin mediterranéen tout parfumé de menthe sauvage. On s'y sent bien comme d'ailleurs dans cette longue maison de pierre. Tout y respire le bonheur!
Un grand merci à Corinne toujours parfaite dans ses taches et dont l'accent provencal nous réchauffe le coeur.
A très bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bourg de peage
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Séjour excellent, on est délicieusement accueilli par la maitresse de maison,toujours disponible pour vous conseiller tant sur les restaurants alentours que sur les visites, les sites et les marchés à ne pas manquer.
Le mas ancien et la propriété sont magnifiques.
Le jardin arboré de pins, d'oliviers, d'arbres fruitiers et de cyprès où courent de petits écureuils et la piscine sont très bien entretenus, le calme est absolu, parfait pour se ressourcer, se reposer, se détendre.
Vous pouvez trouver partout dans le jardin des petits coins aménagés où il fait bon à toute heure de la journée.
En faisant le tour de la propriété, vous trouverez de petits panneaux vous indiquant le nom des plantes et des arbres
Les chambres sont très agréables, d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner est servi dans de l argenterie, copieux et bien présenté.
La région est magnifique.
Rien qu'une envie, bien vite y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

...Pour notre plus grand plaisir.
Quitter la foule parisienne pour venir se ressourcer. Respirer.
L'hésitation n'existe pas ici, vous êtes conquis à peine le portail franchis.
Isolés du reste du monde. Avec pour seule compagnie cigales, oliviers, soleil et piscine, le programme de vos journées sera vite pensé. Un seul mot d'ordre : détente. Un privilège touché des doigts, livre en main, vous voilà déjà à l'ombre des cyprès qui vous souriaient dès votre arrivée.
Un thé ? Un café, un gâteau, il vous manque quelque chose ? Seriez-vous les "maîtres des lieux" ? On aimerait tant ! :)
Le village de Barbentane à proximité, Avignon l'été pour les personnes en quête de richesse théâtrale.
Une décoration de très bon goût. L'élégance se mêle à la simplicité, faisant le bonheur de vos yeux qui ne savent plus où s'arrêter...
Quant aux hôtes. D'une gentillesse, vous donnant juste une envie.
Revenir l'année d'après pour les connaître encore un peu plus... (testé et approuvé!!)
Avoir le luxe d'être leurs amis aujourd'hui, d'apprécier chacun de nos séjours, et toujours cette flamme qui nous anime lorsque nous pénétrons dans ce lieu magique.
A (sur)consommer sans modération !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Bassette Maison d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Adresse: Chemin de Bassette, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Bassette Maison d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.