“Un Mas d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbentane
Le Mas de Bassette Maison d'hotes
Le Mas de Bassette Maison d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Bassette, 13570 Barbentane, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Eyguières
“Un Mas d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous venons de passer un weekend de rêve dans ce Mas où le temps s'arrête. Le cadre, en pleine nature, est à la fois authentique et raffiné. Intégrée dans un parc très bien entretenu, la piscine donne vraiment envie de revenir cet été..La chambre très calme, est impeccable, décorée avec beaucoup de fraîcheur et d'originalité. Les propriétaires du lieu, chaleureux, discrets savent rester totalement disponibles et à l'écoute. Tout est réellement impeccable.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Architectes d'interieur parisiens nous avions besoin d'un break en Provence dans un lieu fort et peu conventionnel. Le Mas de Bassette nous a comblé. D'abord la grande simplicité des propriétaires, leur gentillesse nous a séduite. La maison a beaucoup de charme, les volumes bien exploités, de jolis meubles signés ( Eames, le Corbu.,Perriand, Ron Arad) et puis de beaux accrochages d'artistes contemporains. Les exterieurs ne sont pas en restent avec des perspectives à la Ferdinand Bach et une belle rythmiques de pins avec, cerise sur le gâteau, une piscine contemporaine à la plage de teck joliment dessinée.

De quoi retrouver une énergie nouvelle, et réinterroger le réel. Des prestations " upper value"!

baebentane
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Pour Pâques et notre annuelle réunion de famille nous avons logé au Mas de Bassette nos parents et ils ont adoré. L'endroit est superbe et vaut le detour. La chambre offre une literie impeccable ( trés grands lits ). La décoration est certes plutôt contemporaine mais trés chaleureuse et les attentions délicates de Marie et Corinne mettent à l'aise et aux anges les plus timides. Mes parents ont déja retenu pour septembre c'est peu dire... ¨grâce à vous je les verrai plus souvent. Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Vous recherchez à faire un break du stress quotidien vous avez trouvez l'endroit qu'il vous faut. A l'ombre des cyprès, au bord de la piscine, à flâner dans le jardin, vous avez l'embarras du choix, Marie et Corinne vous concoctent un succulent petit-déjeuner avec des confitures maison. Vous vous sentirez comme à la maison, il n'y a que trois chambres donc pas de risque de se marcher sur les pieds même au bord de la piscine.
Marie sait comment rendre votre séjour inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Depuis plusieurs années le Mas de Bassette est notre halte lors du festival d'Avignon et des Rencontres Photographiques d'Arles car il offre le contrepoint idéal à l'excitation des villes en fête. Le Must: Les longues soirées chaudes à la lueur des bougies quand la création contemporaine est au coeur de toutes les conversations. Déjà, nous attendons juillet!"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C'est déjà notre deuxième séjour au Mas de Bassette. Après une première venue au printemps nous avons choisi d'y revenir en hiver, vivre une nouvelle expérience avec feu de cheminée, dvd, un bon verre à la main et en bonne compagnie.
Toujours autant de plaisir à redécouvrir la maison et la lumière de février qui donne vie à ce grand jardin.Le petit déjeuner assuré par Corinne a des parfums d'enfance un rien proustien.
Rentrer à Paris, oui, il le faut vraiment mais le printemps sera bientôt de retour et pour un long week-end de mai on frappera à nouveau à la porte de Bassette qui devient un peu notre maison de vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé, avec ma cousine, une très belle semaine, en septembre, dans ce havre de paix. Au programme: lecture et promenades dans les Alpilles et la Montagnette et puis surtoût profiter de ce grand jardin mediterranéen tout parfumé de menthe sauvage. On s'y sent bien comme d'ailleurs dans cette longue maison de pierre. Tout y respire le bonheur!
Un grand merci à Corinne toujours parfaite dans ses taches et dont l'accent provencal nous réchauffe le coeur.
A très bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de Bassette Maison d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Bassette Maison d'hotes

Adresse: Chemin de Bassette, 13570 Barbentane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Barbentane
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Barbentane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Bassette Maison d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.