“Un bijou” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Barbentane
Catégorie de prix : USD 17 - USD 30
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Au coeur de la Provence, aux portes du Lubéron, de la Camargue et des Alpilles, le Romarin vous accueille tout prés de la "Cité des Papes" haut lieu du théâtre avec le Festival d'Avignon, au coeur du vieux village de Barbentane, pour goûter la cuisine ensoleillée du sud de la France.
“Un bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais le patron est très sympa fait une cuisine simple et excellente. Ne pas hésiter à y venir si vous passez à Barbentane.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très belle découverte que ce petit restaurant où nous sommes allés 2 fois. Ambiance et patron sympa, menu pas cher, cuisine simple mais savoureuse. Nous y retournerons sans hésiter. A recommander chaudement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“bonne cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

accueil sympa, cadre convivial et familier. Cuisine simple et prix raisonnable. Pas une très grande table, mais ne s'en donne pas la prétention... Je recommande si vous êtes de passage dans le coin...

Visité en juin 2013
Saint-Omer, France
“Un restaurant que l'on desire garder pour soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons adore ce petit restaurant provençal! Les entrees sont copieuses et gouteuses ( mousseline de lentilles,brandade de morue); effectivement le steak est parfait ! ma femme a apprecie son colin a la vanille! Une carte de dessert simple mais efficace (tarte aux pommes et fromage blanc avec du miel).
Un conseil , réservez car le restaurant est tout petit!Vous pouvez également y dejeuner avec vos enfants,on ne vous lancera point de regard assassin genre " ils peuvent pas les tenir leurs gosses!"

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit restaurant agréable et sans prétention au coeur du villege. Bon rapport qualité/ Prix sans prétention. La cuisine est comme à la maison, simple, directe et sans surprise. Pour déjeuner vie fait c'est parfait! Le cadre est désuet... La village est à découvrir car authentique! Il manque à Barbentane une bonne table avec une belle terrasse car ce village le mérite!

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Barbentane, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Romarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.