“une vrais pizzeria au feu de bois exellent” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarascon, France
“une vrais pizzeria au feu de bois exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

le jeune couple qui tiens cette pizzeria avec passion, merite d'être connu, le service est discret
et efficace tenue en famille, les pizzas sont tres bonnes cuites au feu de bois et pas dans un four electrique ce qui change tout,, à gouter avec andouillettes sort de l'ordinaire, Leurs salades grec est aussi bien faite avec une sauce extra. Nous sommes toujours acceuilli avec le sourire ce qui est aussi un plus, leur vin rouge d'uzes est aussi très bien un seul bémol les desserts sont pas toujours au top mais on s'en fou, car leur café de chez clouney est un delice pour finir en beautée, pensez à réserver car leusr succes ne fait que grandir, je regrette un peu de vous donner un avis car ils vont être débordé par le talent du pizzaiolo mais le merite vraiment d'être connu sur ce petit village où ils sont le seul fesant des pizzas.
slts wilfrites

• Visité en septembre 2013

“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

La salade grecque etait tres bien garnie ( j ai pris la grande faim) et la pizza excellente, pas trop lourde car elle avait une pâte fine.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rochefort du Gard, France
“super pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un trés bon moment passé dans cette jolie pizzeria où nous accueille une jeune équipe ,souriante et trés sympathique. Installés à une table non loin du four à pizza nous pouvons voir le pizzaiolo préparer les pizzas et les cuire au feu de bois devant nous , elles sont généreuses et excellentes ... de vrais pizzas authentiques!
Nous avons hâte d'y retourner ....
bravo à toute l'équipe!

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“<3 à découvrir <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Véritable pizzeria authentique, avec un décors accueillant et chaleureux, une ambiance sympathique et dynamique ainsi q'une cuisine délicieuse et maison ( plats du jour, desserts, apéritifs, ...). Une évasion parmi le quotidien ou un moment de détente parmi les vacances, ce restaurant vous réjouira. Bon Appétit !!!

• Visité en octobre 2012
nivelles
“A passer la porte sans crainte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Barbantane est avare en restaurants. Nos pas nous ont donc conduit dans cette pizzeria tenue par un jeune couple bien volontaire. Bel accueil, bonnes et généreuses pizzas. La carte est courte, hors ces pizzas, une pièce de boeuf sur la braise ou une lasagne cuite au feu de bois.
Une belle et heureuse solution a recommander.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Tour ont aussi consulté

Barbentane, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.