“Good tasty” 4 5 étoiles

01855 821 048
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Onich
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Good tasty”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trés bon restaurant de fruit de mer.

Le poisson du jour était délicieux. Les plats de mes amis étaient très bon également notamment les langoustines.

Service un peu long dû à une grande table, mais compensé par le vin offert et de nombreuses excuses.

Trés bon restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par la réceptionniste de notre hôtel (donc de la région). Ça a été une excellente surprise : le poisson directement issu du poissonnier (la poissonnerie est juste à côté) est délicieux. A savoir : la soupe de poisson est plus à considérer comme une bouillabaisse mais reste excellente. Les moules sont délicieuses et le menu enfant varié et de qualité (il y a même des pâtes pour ceux qui n'aiment pas le poisson). La décoration est simple et le service excellent : les serveuses prennent le temps de montrer l'image du poisson pour nous pauvres français qui ne connaissons pas les noms anglais des poissons pêchés du jour. Outre cela, les desserts sont à tomber et si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à réserver ! Les prix sont élevés mais justifiés, un bon rapport qualité/prix !

Visité en août 2013
Saint Lô France
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce restaurant n'est pas à la hauteur de ce que l'on nous en avait dit dans le village de Kinlochleven. Nous avons pris un plateau de fruits de mer (74 livres pour 2...même pour l'Ecosse, c'est cher) et nous n'avons pas été satisfaites. C'était correct mais sans plus pour un tel prix. Normandes, habituées aux fruits de mer, nous avions besoin d'un peu plus pour être convaincues.Le homard n'avait rien d'exceptionnel. Seul intérêt, la différence avec nos plateaux de fruits de mer français : en Ecosse, le plateau contient des moules et des couteaux.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très surfait!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le cadre n'est pas à la hauteur; pas de vue sur le loch, et surtout tables et chaises en formica, pas de nappe, je me croyais à la cantine de mon entreprise.
Les langoustines et crabes sont fades, servis simplement bouillis, sans assaisonnement.
Il faut réclamer pour avoir une pince à crabe.
Le vin(espagnol) est très mauvais.
Plus grave, mon épouse a été malade après avoir mangé leurs moules.
Vraiment trop cher enrapport qalité prix.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
RIOM
“Quel plateau de fruits de mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un copieux plateau composé de homard, langoustines, couteaux, huitres, moules, bulots et autres mollusques, tous d'une fraîcheur exceptionnelle, suivi d'un délicat dessert à base de café, le tout accompagné d'un très honnète vin blanc chilien pour 100 £ à deux, avec un service efficace et très sympathique... difficile de faire beaucoup mieux

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LochLeven Seafood Cafe ont aussi consulté

Ballachulish, Glencoe

Fort William, Lochaber

Vous connaissez LochLeven Seafood Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LochLeven Seafood Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.