“bon hotel de passage” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thoronet, 83340 Le Cannet-des-Maures, France   |
Ugine, Rhone-Alpes, France
“bon hotel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour quelques nuits hotel tout à fait correct même si l'insonorisation n'est pas top ; les toilettes et douches sur le palier sont propres et en nombre suffisant .
Petit déjeuner à volonté mais pas très varié.Personnel très sympathique, matelas un peu dur .Parking fermé donc sécurisant .Proche de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'y ai passé deux nuits... blanches...

Le personnel est sympa, l'endroit propre mais la proximité de plusieurs routes, ainsi que le passage dans le couloir m'ont fait passé deux mauvaises nuit.

De plus les toilettes sur le palier avec la douche, j'en suis pas fan fan.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel propre avec personnel accueillant. Le seul soucis a été pour moi la literie... J'ai presque fait une nuit blanche..
Sinon rien à redire, hôtel calme, propre, et personnel courtois.
Le petit déjeuné avait l'air copieux aussi

• Séjour du septembre 2013
Vidauban, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bon petit hotel malgré un incident rencontré suite à la réservation sur internet.
Le personnel est trés sympathique ainsi que le directeur qui a tenté de gérer mon probléme de réservation sur internet.
Chambre agréable pour un séjour de quelques jours. Petit déjeuner bien en rapport qualité/prix.
Je conseille cet hotel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brno, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hôtel F1 typique, situé juste à côté de deux autoroutes et d'une voie ferrée, du coup il y a beaucoup de bruit à cause du trafic. L'emplacement est à la fois bon et mauvais : proximité des autoroutes, mais si loin de la ville la plus proche que du coup ce n'est pas très romantique pour se promener en ville. La propreté était assez bonne, mais une tache bizarre sur le couvre-lit (ça avait l'air de sperme) m'a un peu choqué. Chambres minuscules, télé et wi-fi disponibles, pas de placard. Les sanitaires m'ont fait plaisir, aucune peur ! Personnel assez sympa (en général une seule personne). Bon pour les gens qui voyagent sur la Côte d'Azur en voiture. Pas un bon choix pour les personnes qui veulent se loger et rester près de l'hôtel. Mon conseil : ne choisissez pas le petit-déjeuner. Il n'en vaut pas la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons réserver pour faire étape dans cet hotel lors de notre voyage vers une location de vacances. Ayant deux enfants en bas âge, nous avons roulé en soirée et début de nuit. Nous sommes arrivés vers 4h du matin. Le portail était fermé et une affiche indiquait full/complet. Nous ne disposions pas du code pour ouvrir le portail. Nous avons donc du téléphoner. Heureusement, quelqu'un était présent à la réception et nous a ouvert le portail. Cette très gentille et serviable personne nous a dit que comme l'hotel était complet nous recevions les deux dernières chambres. L'une d'entre elles était parfaite en tous points. L'autre par contre sentait le tabac froid, ce qui était très inconfortable. Le parking est fermé donc rassurant. La literie n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour dormir quelques heures après 1100 km de route.
Un hotel à recommander en espérant tomber sur une chambre non fumeur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Accueil chaleureux avec présentation de cartes pour diner (pizzas livrés en chambre ou à manger au coin déjeuner) - l'emplacement est bien, mais mal indiqué : manque de panneaux indications - la chambre pour 3 est digne d'un Formule 1 - les sanitaires sont propres avec gel douche en distributeur - très bonne literie - un bémol malheureusement, par le manque de civisme des voisins, très bruyants qui rient dans les couloirs et parlent forts, leur extinction des feux ont eut lieu à 2 heures du matin -

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures

Adresse: Route de Thoronet, 83340 Le Cannet-des-Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Cannet-des-Maures
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Le Cannet-des-Maures
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Le Luc Le Cannet Des Maures Le Cannet-Des-Maures, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.