“2 jours mémorables” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Soleilhas
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
“2 jours mémorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passés 2 jours magnifiques : balades, et ski à la station de Vauplane..... Repas : découverte de la Baube de Porcelet, un délice... Les Pizza un regale....Les prix très sont abordables. L'accueil est exceptionnel, nous remercions les gérants pour leurs gentillesse.... on reviendra !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pouzolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Moi et mes trois enfants sommes venues passer un week-end en famille.L endroit est superbe la visite a pied en compagnie de Jeremy moment délicieux, .la chambre villa 3 très soignée repas trop salées
Merci Christine et André pour cette soirée mémorable remplis de bonne humeur, de fou rire et de plaisir
Le restaurant a été le meilleur moment du séjour
Merci à Mr LONGHOUR de l excellent choix de votre personnelle au service
A très bientot

Astuce pour la chambre : Nous étions à la ville 3 chambre tres spacieuse, très lumineuse et tres propre. La vue sur la réserv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Au cœur du village , il,est indispensable de s,arrêter dans cet établissement cuisine familiale de qualité ,accueil excellent . Totalement séduite . Ce sont de vrais professionnels qui ouvrent très prochainement un établissement dans le village de la Bastide, le faire savoir cela vaut le détour.......

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

on se sent comme " a la maison" : accueuil efficace , chambre petite mais tres propre avec une excellente literie

restauration conviviale et copieuse ( pour le menu a 18euros)

rapport qualité prix excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

je met la note excellent pour la cuisine
quel regal !!!! un restaurant d'une grande subtilité...
de bonne pizza au feux de bois. un acceuil trés convivial, une salle avec une grande cheminée
Chambre petite et simple mais très propre et très confortable Petit déjeuner copieux
une tres belle famille de restaurateur
je vous souhaite pleins de belles choses dans votre nouvelle aventure au plaisir de venir vous voir dans votre nouvel établissement
cordialement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Cela fait maintenant quelques années que j'ai eu la chance de découvrir le restaurant et même l'hôtel!
L'hôtel très propre, confort très correct et accueil d'une grande sympathie!
Le restaurant est un vrai délice, je viens spécialement de Nice pour savourer! Dans ma famille tout le monde est "fan" et tous reviennent régulièrement y manger.
Un restaurant d'une grande subtilité comme on aimerait en avoir sur Nice! De même pour la sympathie, le service très attentionné.
Une cuisine délicate dans un cadre que j'affectionne particulièrement.
Mon dessert préféré : les raviolis au chocolat!!!! Fabuleux!!!!

Bref au top ;-)

• Séjour du novembre 2012
Castellane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

depuis le temps que ce restaurant existe ,nous n'avions jamais songé y aller et l'envie nous a pris ce week end . Et quelle découverte!! plusieurs menus , nous avons pris celui à 24 euros, copieux, varié dans ces choix. Les gnocchi étaient excellents, les desserts originaux aussi - coco glacé et forêt noire revisitée. Ne parlons pas de l'accueil particulier de toute la famille mandine que nous avons eu et qui a beaucoup touché mon mari!!! nous reviendrons c'est sûr ( malgré la route )
un petit bémol mais les patrons ne sont pas responsables, repas un peu gâché par un groupe de 40 personnes qui se croyaient seuls au monde dont un énergumène qui gu... comme un veau tout le long du repas
on aurait souhaité un peu plus de calme, la prochaine fois on se renseignera en réservant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lou Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Jas

Adresse: Quartier les Bayles, 04120 Soleilhas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Soleilhas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Soleilhas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Jas Soleilhas
Hotel Lou Jas Soleilhas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Jas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.