“très bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Thronnet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figanieres
Le Domaine du Thronnet
Le Domaine du Thronnet a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Thronnet, 83830 Figanieres, France   |
Offre Spéciale
Jusqu'à -15% de réduction
Vertou, France
“très bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 12 au 19 juillet 2014 - Famille de 6 personnes
Personnel très accueillant, logement rénové avec climatisation, très bon couchage.
Très bien situé, à seulement 15 minutes de Draguignan, 50 minutes de St Raphael et Fréjus, 1h 30 de Hyères et l'île de Porquerolles, 1 h gorges du verdon et 1 h 30 de Monaco en train.
Présence d'une restauration (non testée mis à part pizzas qui étaient très bonnes)
Présence de commerces (poste pharmacie épicerie boulanger) à 5 min
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Gérant de Le Domaine du Thronnet, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions de votre retour suite à votre récent séjour parmi nous - et sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé.
Effectivement, nous avons réalisé des travaux de rénovation récemment, ce qui nous permet de proposer des logements de bonne qualité,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
Cordialement

Albert MORI
Directeur Résidence du Domaine du Thronnet

Voyage solo
Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour du 28/06 au 5/07 avec notre fille et notre petite fille de 6 ans .Endroit très calme et reposant ,appartements rénovés et très propre ( seul bémol , frigidaire trop petit pour 4 personnes ) Belle piscine propre et entretenue .
Sinon , rien à reprocher , accueil sympa , le directeur et son personnel sont très accueillant et disponible pour donner de bons conseils pour visiter cette belle région ( la voiture reste indispensable pour les sorties à 1h 00 de Figanières ( gorges du Verdon , les beaux villages de l'arrière pays et la côte d'Azur ( corniche de l'Estérel ,Cannes , Nice , et le magnifique parc du Marineland , bref de quoi se faire plaisir ( sans oublier le bon rosé du coin )
A recommander pour passer de bonnes vacances .........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
odesiavacances, Gérant de Le Domaine du Thronnet, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre récent séjour parmi nous - et sommes revis que votre séjour se soit très bien déroulé.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous proposons répondent au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement

Albert
Directeur de l'établissement
dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très agréable séjour au domaine du thronnet, calme, personnelles très agréables et d'une gentillesse rarissime et très arrangeant. Les logements ont été refais totalement a neuf et sont très propre et bien équiper. La situation géographique vous permets de bénéfice de multitudes sortie à la journée a maximum 1h30 de voitures.
Bref de très bonne vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans ce village club du 4 au 18 aout 2013 avec notre fille agée de 12 ans. C'est un lieu très reposant, calme, idéal pour les personnes souhaitant éviter la foule. Les appartements ont été rénové depuis peu donc ils sont très corrects. Snak et un restaurant sur place (pas ouvert chaque jour). Le petit village de Figanières est très agréable comme beaucoup de villages dans ce coin qui sont d'ailleurs à visiter.
Les Gorges du Verdon et le village de Moustiers sont à voir absolument ! la mer (Saint Maxime, Les Issambres, Saint Tropez, Saint raphael...) sont à distance raisonnables en voiture. La piscine était elle aussi correcte avec transat et parasol. Possibilité de jouer au ping-pong, tennis, badmington (le matériel était prêté).

Nous avons été toutefois déçu par le peu d'activités en journée (1 seul animateur adulte), aquagym 2 ou 3 fois par semaine, un peu de VTT, de jogging. Les sorties en plus (rafting, aquarando.. étaient payantes et ne faisaient pas parti des services inclus.) De plus aucun club enfants, aucune soirées, plus de pensions complètes... C'était tout de même assez long pour notre fille qui c'est relativement ennuyée.. et pour nous même parfois.. car Je pense pourtant que cela était différent avant cet été 2013, que c'était-il passé ?....une petites soirée dansante, un jeu, un karaoké ne serait-ce que 2 ou 3 fois par semaine en soirée aurait été sympa..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bresles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

un endroit convivial dans un joli village du sud loin de la foule tout en étant proche de toutes ces villes au nom tellement évocateur de la grande bleue ( grasse, cannes, st tropez, port grimaud, les gorges du verdon etc...). Nous étions en pension complète avec nos deux enfants ados, activités à loisirs pour eux, excursions avec repas au resto, visites guidées, panier repas si vous alliez en promenade familiale enfin bref, rien n'a s'occuper de vraies vacances tranquilles et relaxantes dans un endroit où vous êtes cocoonés...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bonjour à tous,

Je reviens d'un village de vacances ODESIA VACANCES situé à FIGANIERES dans le VAR prêt de DRAGUIGNAN.

Nous y avons passé une semaine formidable en famille (3 adultes + 1 enfant de 9 ans et 1 bébé de 15 mois) du 9 au 16 juin 2012.

L'équipe est très sympathique, la nourriture très bonne et variée sur la semaine, ce qui est rare dans un village de vacances.

Les logements sont totalement refaits à neuf et très bien agencés (cuisine toute équipée avec four + micro-ondes + lave-vaisselle + plaques de cuisson vitro céramiques + frigidaire, salle de bain avec grande douche et robinet thermostatique, chambre avec literie neuve en 160 cm).

Après avoir subi un dégât des eaux en 2010, tout le village a été rénové à 100% et remis "au gout du jour".

La piscine est grande et très sympa, elle était à 25° lors de notre séjour.

Pour ne rien gâcher, nous avons eu soleil et chaleur toute la semaine alors que le reste de la France était sous la pluie !

Astuce pour la chambre : Les logements en rez de chaussée ont 2 terrasses, cela permet de profiter du soleil toute la journée
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine du Thronnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Thronnet

Adresse: Domaine du Thronnet, 83830 Figanieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Figanieres
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Figanieres
Toute la chaleur de la Provence se retrouve à la Résidence Odésia du Domaine du Thronnet, où une architecture traditionnelle et une situation idéale viendront parfaire votre séjour à la campagne aux senteurs de lavande. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Thronnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.