“Campagnard et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Hermitage

Mas de l'Hermitage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figanieres
Mas de l'Hermitage
Quartier Saint Pons, 83830 Figanieres, France   |
Gaujac, France
“Campagnard et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'un week end au Mas de l'Hermitage et y avons apprécié sa situation retirée dans un site magique pour qui aime la nature et le repos.
Tout y est paisible, de l'accueil chaleureux de la fille des propriétaires aux petits déjeuners gargantuesques aux couleurs des produits maison pour finir avec le sourire de notre hotesse qui donne toute son énergie à redonner les couleurs et l'âme que mérite ce lieu privilégié ...
Nous garderons précieusement cette adresse que nous recommandons aux amoureux de calme et de campagne.
N'hésitez pas à aller vous rendre compte par vous-même ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un agréable mas, retiré dans l'arrière pays varois, entre forêt et vignes, et qui permet de ralier rapidement différents sites touristiques( Mer, gorges du verdon, villages typiques).
La nouvelle direction très accueillante et sympathique se plie en quatre pour réhabiliter cette demeure et son parc quelque peu délaissés par l'ancien propriétaire.
Un ensemble de prestations de qualité(piscine chauffée, chambres et studio, petit déjeuner copieux avec des produits faits "maison") font de ce havre de paix un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Ma fiancée et moi même avons réservé un long week end au mas de l hérmitage qui est sous une nouvelle direction,nous avons été très bien reçu et la chambre " anis" complètement refaite récemment dans des teintes très agréables avec une salle de bain charmante était exactement ce que nous recherchions.la grande piscine chauffée était prête mais nous n avons pas pu en profiter car le temps était encore frais.grand calme,plein de jolis villages alentour à visiter. La propriétaire très sympa ,chaleureuse,mets à l aise immédiatement et donne plein de renseignements utiles.petits déjeuner à la table d hôte très plaisants et permettent de partager avec d autres clients.nous reviendrons prochainement afin de profiter encore plus.

Séjour du mai 2012
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

ce n'est peut-être pas le grand luxe, le mas de l'hermitage n'est pas un 5 étoiles, il serait dans une autre smartbox ! Nous avons été accueillis par la fille des propriétaires qui a été charmante, la chambre était propre, les lits aussi ! C'est vrai que l'accès est difficile, réaménager la route serait appréciable, mais rien d'autre. Il faut aussi aimer les animaux car il y en a, mais c'est notre cas et ça fait partie du charme ! Après, on peut toujours critiquer, mais notre but était de passer un séjour pittoresque, et il s'est très bien passé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Dommage que je n'ai lu ces avis avant de réserver...
Nous avions reçu une box comme cadeau et avions décidé de réserver au mas de l'hermitage. Dès la réservation téléphonique nous avons été mal reçu.il a fallu envoyer un mail pour réserver, soit alors qu'on m'annonce qu'il y a de la dispo pour mes dates... sauf qu'il a fallu 3 jours d'acharnement téléphonique pour qu'on me dise qu'ils n'avaient pas reçu mon mail mais qu'il n'y avait pas de problème pour la réservation (prise du coup par téléphone!)
Arrivé sur place, mieux vaux avoir un 4X4 car le chemin est très peu praticable.
Concernant la chambre : une horreur ! Un mobilier de bric et de broc vétuste sans aucun goût, la lunette de toilette qui tient à peine, et une douche innutilisable avec 2 minuscules jets qui arrosent tout sauf ce qu'on souhaite.
Nous devions y passer 2 nuits mais suite à tout cela, nous avons préféré y passer qu'une nuit en partant presque comme des voleurs car nous étions seuls dans le gîte. Nous avons tout de même laissé un message sur le portable "de permanence "du gîte, personne ne nous a rapellé. Et pour ce qui est de la bouteille de vin, nous n'en avons pas vu la couleur et nous n'étions pas d'humeur de la réclamer !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laurence P, Propriétaire de Mas de l'Hermitage, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Désolée que vous ayez eu une triste expérience au Mas....je suis nouvellement arrivée depuis avril en tant que nouvelle propriétaire et je me suis employee jour après jour à tout remettre en état afin que les clients puissent profiter d un jardin soigne et d une piscine chauffée avec d agréables transat de couleurs acidulées.
Des appartements ont été refait dans de belles couleurs agréables et un soin particulier est apporté à l accueil aussi bien téléphonique que sur place....
Le chemin pour venir au Mas est en effet un chemin caillouteux de campagne.....mais à la campagne et au milieu des vignes il en est ainsi.....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figanieres

ales
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

nous avons ete plusque decu de cet endroit interieur mauvaise reception des proprietaires interieur meuble au vide grenier le lit etait plein de poil de??? plafont tendu avec trou porte ferme pas enfin j'en passe et des meilleur.... donc nous somme aller a l'hotel .Le proprietaire nous a dit par telephone qu'il annuler la smart box donc reconduit pour une autre reservation ce jour nous avons appris par le service clientele smart box que ce monsieur avait quand meme facturer le sejour.et le plus fort il ne peuve rien faire...bravo. c'est honteux des endroits comme celui la.
SURTOUT N'ALLAIS JAMAIS Là...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
En tant que nouvelle propriétaire ,je me suis attachée à ce que le Mas ai un jardin soigne,ainsi qu une piscine impeccable,des appartements ont été complètement refaits,et un soin tout particulier est apporté à l accueil de nos visiteurs..

Bien des choses ont changé depuis votre venue et je suis désolée de ce que vous avez trouve ...
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très déçut les photos du coffret smartbox semblaient jolies ! En réalité l'extérieure est très mal entretenu, l'accès très difficile ! Nous l’avions choisi pour la piscine et ohh surprise la piscine était très sale, pas d’échelle pour y rentré les transats sales aussi ! la pièce principale ou ce déroules le petit dej pas propre non plus et c'est le bordel !!
N'y allez surtt pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de l'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de l'Hermitage

Adresse : Quartier Saint Pons, 83830 Figanieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Figanieres
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Figanieres
Des chambres au calme avec piscine ,le soleil,les cigales et une palette de peintre de couleurs et lumières a portée de main... ... plus   moins
Hotel Mas De L'hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas de l'Hermitage a été ajouté à vos Favoris