“ABOMINABLE et ANADMISSIBLE MARS 2012” 1 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Hermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Figanieres
Mas de l'Hermitage
Mas de l'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Quartier Saint Pons, 83830 Figanieres, France   |
Marseille, France
“ABOMINABLE et ANADMISSIBLE MARS 2012”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une honte quand on voit que certaines personnes économisent pour se payer un petit week-end en amoureux, pour notre part c’était un coffret offert en cadeau pour 3 jours de détente. Ce type de chambre d’hôtes est à répertorier dans les séjours pittoresques, le problème c’est quand on n’a pas prévu ce genre de réservation. Une porte d’entrée en bois de palette ajourées où le vent s’engouffre, limite ventilateur naturel (génial un week-end de mistral, comme se fut le cas pour nous), il en va de même pour les fenêtres.
Des consignes sont données sur chaque portes et fenêtres, en résumé il faut retenir que tout ce qui est fermé on ne peut pas l’ouvrir et tout ce qui est ouvert on ne peut pas le fermer.
Des plafonds en toile de jute tendus par de simples baguettes de bois ; un mobilier fait de bric et de broc ; un pommeau de douche qui ne résiste pas à la première douche et qui s’abat sur votre tête. Un petit déjeuner en compagnie de toute la ménagerie chiens et chats. On ne ressorts pas détendus de ce séjour, mais furax et déprimer au possible. Pour notre part nous avons écourté le séjour rapidement, souhaitant retrouver notre confort.
PAR CONTRE, je conseille le restaurant du village « le moulin de mon grand-père » très très bien ; de plus ils étaient en pleine rénovation de l’étage pour y faire des chambres d’hôtes, à faire, car propriétaires accueillants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laurence P, Propriétaire de Mas de l'Hermitage, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
J ai repris la direction du Mas en avril 2012 et je suis désolée que vous n ayez pas apprécié votre séjour...si séjour il y a eu..???....je suis surprise qu étant venus en mars vous écriviez votre critique 8 mois plus tard...de plus faire de la publicité pour un autre commerce situe non loin me semble fort suspect et cela pose quelques doutes quand a la véracité de votre séjour chez moi.....d autant plus que bon nombres de clients ayant résides ici n ont fait que des éloges....et ce depuis que j ai repris l affaire ,ayant fait des travaux d embellissement du parc arboré et des chambres d hôtes...

Jausiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous venons de passer un week-end formidable au mas de l'hermitage,le cadre est exceptionnel,calme et reposant...Notre chambre douillette et spatieuse nous donne une vue sur le parc gigantesque!Nous sommes entièrement satisfait de notre petit séjour en amoureux!Un grand merci à Laurence pour votre accueil chaleureux et sympathique!!!à trés bientôt...
Stéphanie et Christophe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Séjour agréable et paisible, nous avons était bien accueilli ,le cadre est merveilleux. Venant de Paris, se retrouver dans un lieu à l'écart de toute population et pour seul bruit, celui des animaux, cela fait du bien. Nous avons découvert une petite cascade cacher dans la foret à Montferrat, cascade de pierrepont, non loin du mas, parfais pour se balader sans faire beaucoup de kilomètres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ce mas provençal est vraiment reposant au milieu des vignes, les chambres sont correct même si celle que nous avions mériterait un bon coup de jeune mais sinon la propreté est présente.Le petit de jeune est très bien et la piscine est très sympa. Attention toute fois il faut aimer les animaux car il y en a, et le chemin pour accéder au Mas est pas praticable avec n'importe quelle voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour au Mas de l' Hermitage. Laurence et sa fille Lucy qui viennent de reprendre la direction de l'établissement, nous ont chaleureusement accueillis et fait visiter notre chambre récemment rénovée dans un site magique au milieu des vignes!! Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et nous reposer dans un domaine calme et bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux et convivial et nous avons échangé avec notre hôte et les autres clients. Nous retournerons dès que possible au Mas de l' Hermitage et le recommandons vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gaujac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'un week end au Mas de l'Hermitage et y avons apprécié sa situation retirée dans un site magique pour qui aime la nature et le repos.
Tout y est paisible, de l'accueil chaleureux de la fille des propriétaires aux petits déjeuners gargantuesques aux couleurs des produits maison pour finir avec le sourire de notre hotesse qui donne toute son énergie à redonner les couleurs et l'âme que mérite ce lieu privilégié ...
Nous garderons précieusement cette adresse que nous recommandons aux amoureux de calme et de campagne.
N'hésitez pas à aller vous rendre compte par vous-même ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un agréable mas, retiré dans l'arrière pays varois, entre forêt et vignes, et qui permet de ralier rapidement différents sites touristiques( Mer, gorges du verdon, villages typiques).
La nouvelle direction très accueillante et sympathique se plie en quatre pour réhabiliter cette demeure et son parc quelque peu délaissés par l'ancien propriétaire.
Un ensemble de prestations de qualité(piscine chauffée, chambres et studio, petit déjeuner copieux avec des produits faits "maison") font de ce havre de paix un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de l'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Hermitage

Adresse: Quartier Saint Pons, 83830 Figanieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Figanieres
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Figanieres
Des chambres au calme avec piscine ,le soleil,les cigales et une palette de peintre de couleurs et lumières a portée de main... ... plus   moins
Hotel Mas De L'hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.