“Réveillon du Premier de l'An” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Port Dinorwic

Hotel Port Dinorwic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Port Dinorwic
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ffordd Siabod, Menai Marina, Y Felinheli LL56 4XA, Pays de Galles   |
Certificat d'Excellence 2014
manchester
“Réveillon du Premier de l'An”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Ma famille et moi-même sommes allés à cet hôtel pour fêter la nouvelle année en beauté. Nous avons été accueillis par le propriétaire, Ivor Jones, vraiment accueillant et sympathique, il nous a inscrits sur le registre et gentiment conduits à notre suite, d'où la vue était superbe!!! Ensuite il nous a montré le menu du restaurant et nous a détaillé tout le programme de la soirée. Donc nous avons réservé une table à son restaurant, qui est sensationnel et où nous avons fait la connaissance de sa cuisinière en chef, Kathy, qui fait une excellente cuisine entièrement faite maison. Ses serveuses sont adorables, toujours souriantes et nous n'avons jamais eu à nous plaindre du service le moins du monde. Ensuite, nous avons rejoint le karaoké et la soirée disco, et mes filles ont chanté à de nombreuses reprises durant la soirée, c'était génial.

Je recommande à tous ceux qui ont envie de faire un break et de se détendre, dans un hôtel où l'on a tout sous la main, d'essayer ce bel établissement au moins une fois cette année.

Donc merci encore à Ivor et à toute son équipe et Bonne Année à vous tous!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Port Dinorwic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Dinorwic

Adresse: Ffordd Siabod, Menai Marina, Y Felinheli LL56 4XA, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Gwynedd > Y Felinheli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Y Felinheli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Port Dinorwic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Dinorwic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plas Dinorwic Hotel
Plas Dinorwic y Felinheli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Dinorwic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.