“Havre de paix au son des cigales” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide de Cassiopee

Bastide de Cassiopee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
Bastide de Cassiopee
Bastide de Cassiopee a été ajouté à vos Favoris
Hameau des Yves, 84220 Roussillon, France   |
“Havre de paix au son des cigales”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous revenons tout juste d'un long week end à la Bastide de Cassiopée et nous avons adoré ce séjour. La bastide est très jolie, spacieuse et décorée avec goût. Elle est située dans un petit hameau à 5km de Roussillon. Si vous recherchez le calme, l'endroit est parfait. Il n'y a que 5 chambres, donc vous ressentirez un petit côté "seul au monde" très agréable. Les chambres sont très jolies et confortables, très spacieuses et joliment décorées. La piscine est grande et calme, entre lavande et romarin. Le Petit Dej est préparé avec générosité et de bons produits.
Enfin, Jean Pierre, propriétaire de la bastide et excellent hôte, nous a accueillies très chaleureusement et nous a conseillées sur les bons restos du coin et les jolis villages à découvrir.
Superbe week end à la Bastide de Cassiopée que nous recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Klemskerke
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cette chambre d'hôte est de bonne qualité. Très bonne piscine dans un environnement calme. Le propriétaire est très chaleureux et aime apprendre à connaître ses invités. Les chambres sont spacieuses mais un petit peu datées. Le petit déjeuner est superbe ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Grasse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai du annuler quand j'ai appris par des personnes qui sont allées peu de temps avant mon séjour que Monsieur Dupré est un gros fumeur. J'aurais bien aimé le savoir avant de faire ma réservation c'est pourquoi de me permets de donner mon avis alors que ne n'y suis pas allé. J'ai perdu mes arrhes. Il m'a été précisé que les chambres sont non fumeur.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide de Cassiopee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de Cassiopee

Adresse: Hameau des Yves, 84220 Roussillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Roussillon
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel Bastide De Cassiopee Roussillon
Bastide De Cassiopee Roussillon, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de Cassiopee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.