“Convivial” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 restaurants à Roussillon
Cuisines : marocaine
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un restaurant exotique de qualité où l'accueil est chaleureux et les mets de qualité. Ce restaurant possède aussi un hôtel avec de belles prestations. Si vous désirez passer un bon moment.

Recommandé par 88 %
Valence, France
“Une très agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Amatrice de cuisine du monde, je me suis décidée à aller dans ce restaurant où je suis passée devant plusieurs fois. Facile à y accéder par N7 ou en sortant de l'Autoroute A7 sortie Chanas, revenir par la nationale sur Lyon. Parking pratique pour se garer. Devanture qui fait place au mystère et à la curiosité de s'y arrêter. Que fut ma surprise de l'intérieur, comme annoncé déco orientale, marocaine, intimiste et agréable. Plusieurs salles. J'ai pris un menu, prix très correct et proportion ajusté (A la vue nous avons l'impression que cela fera peu, mais je vous garantie qu'en sortant les estomacs sont bien plein, ne pas se fier aux apparences). J'ai pris un couscous et pour le coup je peux vous garantir que je n'ai jamais mangé une semoule aussi fine et légère et pourtant j'en ai fait pas mal de resto comme ça en France. Je ne sais pas pour le samedi, mais par contre pour le vendredi soir personnel restreint, un peu d'attente mais bon... Positivons c'est le weekend, no stress, pas besoin de speeder. Il arrive qu'il y ait des soirées à thème et depuis peu ce restaurant fait Hôtel, 6 chambres décorées à la mode orientale. Un dépaysement sans aller à l'étranger pour une nuit. Je conseil ce petit resto pour les amateurs. A faire....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“un bon rapport qualité prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai pris un bon couscous oignons - raisins, une bouteille de vin agréable que le restaurant importe directement (algérien mais pour une fois pas un sidi brahim...)

Une entrée faite de briks, tout cela pour un prix acceptable, dans un cadre sympa avec un accueil sympa aussi.

Ce resto fait hôtel aussi - je l'essaierai certainement un jour !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“ACYLIA est assi un hotel agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une situation exceptionnelle au milieu des cotes du Rhône et à deux pas de l'autoroute . Si ACYLIA est déjà décrit pour son restaurant sachez que c'est aussi un hôtel .L'aménagement est récent ,de bon goût.La direction et le personnel son aux petits soins pour la clientèle.
ACYLIA c'est une étape incontournable dans la vallée du Rhône .
La formule étape comprend le repas du soir ,la chambre et le petit déjeuner franco-marocain . Et quel petit déjeuner !!!!! pain ,beurre, miel,confitures, viennoiseries et pâtisseries marocaines dont la crêpe 1000 trous .
Il faut que Trip Advisor référence également cet établissement dans la rubrique Hôtel.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bon resto marocain au bord de l'A7”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Resto decouvert par hasard lors d'une etape sur la route des vacances. Ambiance typique marocaine. Tres bon couscous copieux. Service familial tres sympathique. Bon rapport qualite/prix.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Acilya ont aussi consulté

Serrieres, Ardèche
Roussillon, Isère

Roussillon, Gordes
Salaise-sur-Sanne, Isère

Chanas, Isère
Vienne, Isère

Saint-Maurice-l'Exil, Isère

Vous connaissez Acilya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acilya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.