“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Medicis
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Fernand Leger, 38150 Roussillon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Roussillon
Cruseilles, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel propre et bien décoré.
Bons équipements (tv wifi frigo climatisation).
Calme, carrelage au sol et grande salle de bain.
Petits déjeuner corrects pour 9€
Bon rapport qualité prix .
Personnel sympathique.
Parking gratuit
Attention pas d'ascenseur pour l'accès aux chambres

Séjour du août 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Petit bémol, j'ai assisté a une situation très désagréable quand un couple espagnol avec leurs enfants a osé frapper a la porte vers 23h ,ceci se sont fait refoulé avec des injures et des menaces a la limite des mains ,evité sûrement a cause de ma présence.on maitra cela sur le compte de la fatigue des propriaitaire.

• Séjour du juillet 2014
Clouange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes passés sur la route des vacances et nous ne sommes vraiment pas déçus . Un accueil très sympathique, des chambres très propres, dans un quartier calme, le petit déjeuner copieux, le tout à 5mn de l'A7. Rapport qualité prix excellent. On n'y retournera sans aucun si l'occasion se présente.

Séjour du juillet 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil est très bien, tout mérite largement les deux étoiles mais une fausse note : la chambre sentait le produit nettoyant industriel si bien qu'on se serait cru dans un salon de toilettage pour chiens.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel très mignon, au calme avec balcons et à deux pas de l'autoroute.
Je viens dans cet hotel régulièrement pour le travail, et l'accueil y est super, les chambres sont très propres et coquettes, équipées (canal sat, wifi, clim, frigo..) et baignoire, ce qui est sympa pour se détendre après une journée de boulot!
C'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix dans la région, en connaissance de cause, j'ai testé d'autres établissements dans le même ordre de prix mais ça n'avait rien à voir avec le Médicis.
En bonus: le petit déjeuner est copieux... en bref à recommander fortement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

ils sont très très sympa . j'ai pris ce hotel avec ma famille. seulment une nuit , arrivé a hotel , mr m'a donné la carte de Roussillon et il m'a donné très bon conseille de resto. j'ai demandé petit lit pour mon petit, il aammné tout de suite. ils sont toujours sourire. j'aime bien

mais problèmes c'est , ce n'est pas hotel/c'est la ville de Roussillon. la ville n'est pas belle. et la ville n'est pas touristique. donc ce hotel est pour l'affaires . sinon nickel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel situé dans un quartier calme de Roussillon, à 2 pas de l'autoroute. Chambre spacieuse, climatisée, très propre, avec grand balcon et possibilité de prendre le petit déjeuner au soleil sur ce balcon. Très bon accueil chaleureux, et excellent suivi client, on est aux petits soins pour vous. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel 2 * à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Medicis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medicis

Adresse: 16 Rue Fernand Leger, 38150 Roussillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Roussillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medicis 3*
Au cœur de la Vallée du Rhône, confort et quiétude pour vos séjours de tourisme et d’affaire. Pour vos réunions, journées d’études et séminaires, nous mettons à votre disposition une salle équipée, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Des paysages variés entre Lyonnais et Provence vous offre de multiples activités à proximité. Toute la Vallée du Rhône est à vos pieds. Les Chambres vous offrent une ambiance douce à vivre, empreintes de lumière et de couleur. Au calme, à l’écart des grands axes tout en étant facile d’accès, l’hotel abrite 15 chambres doubles, triples et quadruples, toutes équipées de salle de bain avec baignoire, écran LED et accès WIFI au débit. L hôtel dispose d’un bar, d’un salon, d’une terrasse ombragée et d’un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medicis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medicis Roussillon, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medicis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.