“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Saviour
Saint-Malo, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Nous avions réservé une suite junior à l'hôtel Farmhouse et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel est un peu au milieu de nul part mais la qualité de la prestation tant au niveau du restaurant que de la chambre est superbe! Excellent séjour et nous avons même regretté de ne pas passer la 2ème nuit de week end dans cet hôtel. En plus la carte des vins au restaurant est vraiment intéressante.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons de 3 Jours passés dans ce superbe hotel, tout est très propre, la salle de bain est magnifique, il y a tout ce que l'on peut désirer, peignoirs, chaussons, programme télé, apéritif, eau, thé, café, petits gâteaux. Le personnel est très sympa mais contrairement à certains avis que l'on avait lu ils ne parlaient pas français. Nous avons aussi essayé le restaurant qui est très bien. L'hotel possède un superbe jardin avec piscine. De plus il y a un arrêt de bus juste devant, ce qui est très pratique. On y retournera avec plaisir, les 4 étoiles sont largement méritées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Farmhouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Farmhouse Hotel

Adresse: Route des Bas Courtils, Saint Saviour GY7 9YF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > Saint Saviour
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Saviour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Farmhouse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Farmhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Farmhouse Hotel Guernsey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Farmhouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.