“Un petit bijou dans un petit village” 4 5 étoiles

The Hollies Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bower Hinton, Martock, Yeovil TA12 6LG, Angleterre   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martock
Rennes, France
“Un petit bijou dans un petit village”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Comme cela se fait maintenant en Angleterre, au départ, il y a une auberge plus que centenaire avec des dépendances. On rénove l'auberge pour en faire un restaurant sympa et quant aux dépendances, elles sont remplacée par des chambres, des suites et des salles de réunion. C'est le cas de The Hollies où tout ce qui est hôtellerie est très récent avec un décor design de très bon goût. Nous avions réservé une junior suite avec chambre et salon plus une terrasse sur le jardin.
Seul bémol, pas d'air conditionné (ce qui étonnant pour un bâtiment neuf) et il faisait chaud la nuit. Impossible d'ouvrir la baie coulissante car les chambres sont au rez de chaussée.
Restaurant très correct avec service efficace et sympathique.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Bref, excellent séjour et nous avons prévu d'y revenir l'année prochaine car il nous reste plein de coins à explorer dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Hollies Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hollies Hotel

Adresse : Bower Hinton, Martock, Yeovil TA12 6LG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Yeovil > Martock
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martock
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Hollies Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hollies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollies Hotel Yeovil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hollies Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.