“TRES BIEN MAIS TROP CHER” 4 5 étoiles
Avis sur Glenlo Abbey Hotel

Glenlo Abbey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glenlo Abbey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bushypark | on the N59 to Clifden, Bushypark, Galway, Irlande   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bushypark
Certificat d'Excellence 2014
ARPAJON
“TRES BIEN MAIS TROP CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bien sûr, c'est un bel hotel, à la déco surannée voire même un peu triste (salle de bains en marbre gris du sol au plafond !!!). Le personnel est aux petits soins. Mais quand même, à ce prix là, 200 euros la chambre qui donne sur un parking et surtout sur une route abondamment fréquentée, avec un matelas d'une grande mollesse, à 4 kms du centre ville, c'est exhorbitant. Quant au petit déjeuner, misérable....Nous avons soigneusement évité de donner 50 euros pour un repas dans le wagon, ça sentait l'arnaque !

Astuce pour la chambre : "Demandez chambres sur le golf"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel établissement, décor un peu désuet mais assez chaleureux .
Les chambres sont vastes, très jolie vue sur le golf et le lac .
Breakfast très chic dans la salle à manger du restaurant .
Peut être pas vraiment un 5 étoiles mais assez sympa pour l'Irlande.
Proche de Galway pour aller diner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RENNES BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Belle maison ancienne faisant face à son golf privé. Bon accueil mais pas tout à fait ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, l'ambiance y est plutôt bon enfant.
La chambre et la salle de bains agréables quoiqu'un peu vieillotes sont trop faiblement éclairées et la literie aurait besoin d'être rénovée.
Cet hôtel possède un bar restaurant the Oak Cellar où nous avons très agréablement dîné au son de la musique irlandaise. De très bons petits déjeuners sont également servis et le personnel est très professionnel. Par contre, nous n'avons pas été tentés par le restaurant gastronomique situé dans de vieux wagons historiques en contrebas du jardin.
En conclusion, je donnerais plutôt 4 étoiles et non 5 à cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avions prévu que cette pause comme le moment un peu chic de notre voyage. Nous cherchions un hôtel luxueux dans un cadre historique et romantique. Quelle ne fut pas notre surprise de voir l'état de l'hôtel. Le papier dans les chambres était déchiré par endroits, les meubles avaient pris des coups, la décorations était réellement vieillotte et pas typique du tout. Nos chambres donnaient sur le parking. Enfin, le pire du pire, l'annexe où peuvent se tenir des conférences qui est un immeuble très moderne horrible. La seule consolation: le petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Austin, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Je n’ai jamais séjourné dans d’autres hôtels à Galway, donc je ne peux pas comparer ni contraster mon avis, mais quelque chose me dit que ce n’est pas le meilleur dans le coin. Vraiment pas 5 étoiles, mais très agréable.

Les bons points :
La taille correcte de la chambre
Le service correct
Le restaurant détendu était bon

Les mauvais points :
Un peu hors de la ville
Rien de très luxueux
Pas grand chose à voir ou à faire sur les terres, mis à part jouer au golf.
La seule chose qui ressemblait à une abbaye était moderne et n’est utilisée que pour les réceptions de mariage, etc.
C’est bien trop cher pour ce que c’est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cincinnati, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

C’est un hôtel époustouflant, vraiment l’un des meilleurs d’Irlande.
La chambre était grande, avec un lit taille king et du mobilier agréable.
Le restaurant Pullman était une très agréable surprise, avec des plats excellents et où d’autre peut-on dîner dans un wagon d’Orient Express ?
Le restaurant classique de l’hôtel était un excellent choix pour le petit déjeuner et inclus dans votre package Bed & Breakfast.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Glenlo Abbey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glenlo Abbey Hotel

Adresse: Bushypark | on the N59 to Clifden, Bushypark, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Bushypark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bushypark
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Glenlo Abbey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenlo Abbey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glenlo Abbey Bushypark
Hotel Glenlo Abbey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenlo Abbey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.